Autres journaux :


mercredi 15 mars 2017 à 08:10

« Grand rassemblement devant TF1 contre la dictature des médias ! » (Politique)

A l'appel de Nicolas Dupont-Aignan



« Chères amies, Chers compagnons,

 

Comme vous le savez, le groupe TF1 a décidé de n’inviter que cinq candidats lors du débat présidentiel qu’il organise le 20 mars sur son antenne. Ce mode de sélection totalement arbitraire est profondément anti-démocratique.

 

En démocratie, c’est au peuple de décider ! C’est aux Français de choisir leur futur président de la République et non à une chaine de télévision !

 

Bien que je dispose aujourd’hui du 4ème plus grand nombre de parrainages d’élus, TF1 refuse de m’inviter à débattre et remet ainsi en cause le choix des maires et plus largement de tous les Français qui envisagent de voter pour le projet que je défends lors de l’élection présidentielle du 23 avril.

 

Aussi, je vous invite à nous rassembler lundi 20 mars devant la Tour TF1 pour dire non à la censure de cette chaine !

 

Rassemblement : Quai du Point du Jour, 92 100 Boulogne-Billancourt à 17H30, prises de parole à 18h.

 

Nous devons être le plus nombreux possible pour refuser la censure anti-démocratique et ouvrir les yeux des Français sur la gravité d’une telle situation à un mois du scrutin.

 

Merci à tous de confirmer de votre présence à manifTF1@gmail.com et de mobiliser largement vos amis et toutes les personnes qui veulent défendre avec nous la démocratie et le pluralisme des idées dans le débat public !

 

Inscrivez-vous à l’évènement Facebook.

 

Je compte sur votre présence pour cet évènement majeur de notre campagne présidentielle et plus largement pour l’avenir de notre pays.

Fidèlement, »

 

 

Nicolas Dupont-Aignan

 

 

 

 

dup 16 03 17

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “« Grand rassemblement devant TF1 contre la dictature des médias ! » (Politique)”

  1. topspin dit :

    Faites comme moi, ne regardez pas le débat ce soir là !!

  2. maestro71 dit :

    il faudrait que personne ne vote vu les affaires maintenant au infos ils nous disent qu’ils font tous ça depuis des années je n’ose pas y croire si c’est bien le cas c’est du tous pourris. Et ça nous donne des leçons de morale serrez vous la ceinture on augmente la TVA de 2 points retraite à 65 ans même pour ceux qui on commencé a travailler jeune longue carrière ou qui on des métiers dur ou physique fin du compte pénibilité mais c’est vrai ses politicards eux en un seul mandat de député cinq ans 1200 euros par mois de retraite et nous on va cotisée 42 43 ou 44 ans voir plus mais c’est vrai le mot travail est banni de leur langage combien d’entre eux se sont servis dans la caisse ou on eu des arrangements entre amis .mais bon c’est nous qui les élisons donc on a les politicards que l’on mérite

  3. lagribolle dit :

    C est sur avec Dupont Aignan il vont. Être aux moins 3 millions devant tf1!!!!!😂😂

  4. VALLOIDIEN dit :

    en effet,,,
     » Ce mode de sélection totalement arbitraire est profondément anti-démocratique »
    TF1 devrait prendre tous les candidats aux élections présidentielles,
    sinon rien!