Autres journaux



jeudi 23 mars 2017 à 07:07

Réaction au soutien de Monsieur Perben à Macron (Politique)

De Maxime Thiébaut Représentant de Nicolas Dupont-Aignan



 

Communiqué  : « Monsieur Perben, je l’appellerai toujours « Monsieur ». C’est l’homme que j’admirais lorsque j’avais une dizaine d’années et que je commençais à m’intéresser à la politique.

 

 

Pour moi, Monsieur Perben reste le dernier grand maire de Chalon-sur-Saône, ce chef de l’exécutif municipal qu’il manque tant à notre ville aujourd’hui. Pour moi, Monsieur Perben est ce grand Garde des Sceaux aux lois si utiles pour notre justice et nos forces de l’ordre.

 

 

En décidant de soutenir Emmanuel Macron, il commet une erreur, il prend le mauvais virage. Je respecte sa décision mais je ne la comprends pas.

 

 

Il reste en effet un recours à droite sans aller vers cette gauche de l’argent et des paillettes qui défend une France low-cost. Il reste un Gaulliste, un Républicain, en la personne de Nicolas Dupont-Aignan qui apparait de plus en plus comme une alternative crédible à François Fillon.

 

 

Monsieur Perben aurait pu contribuer à la renaissance des valeurs de la droite plutôt que de tomber dans le piège de cette « lumière » dissimulant le vide idéologique qui attrape tout tel un trou noir. »

 

 

 

Maxime Thiébaut
Représentant de Nicolas Dupont-Aignan
en Bourgogne-Franche-Comté

 

 

 

 

thiebault 1903172

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Réaction au soutien de Monsieur Perben à Macron (Politique)”

  1. MICHMARE dit :

    Maxime, tant pis pour votre désillusion. Le citoyen que je suis se réjouit de ce soutien, ce qui montre encore un peu plus que la société évolue et que les politiques « propres » comme D.Perben peuvent changer d’avis. Quant au strass, paillettes et autre decorum, la droite ne peut pas donner de leçons… Et le bling bling vous rappelle t il quelqu’un ?

  2. Kikidilui dit :

    Mr Perben a du se trouver dans un moment d’égarement,comme quand J. Chirac a dit qu’il voterait hollande…!!!!