Autres journaux



dimanche 7 mai 2017 à 20:00

Politique – Election à la présidence de la République de M. Emmanuel Macron …

réaction de Laurent Hurtel, responsable du comité de soutien à Macron sur le Bassin minier



 

 

« Très heureux de la victoire d’Emmanuel Macron »

 

Il a laissé éclaté sa joie, affichant un grand et large sourire à l’annonce de la victoire d’Emmanuel Macron, désormais le nouveau président de la République.

 

 

 

 

Laurent Hurtel, responsable du comité de soutien à Macron sur la Bassin minier se disait « très heureux », surtout qu’à l’été dernier, ils n’étaient pas si nombreux à soutenir celui allait surprendre toute la classe politique française en lançant son mouvement « En marche » avant de partir à la conquête de l’Elysée.

 

« Aujourd’hui, nous sommes trente-cinq au comité de soutien » rappelle Laurent Hurtel. « Depuis le premier tour, une dizaine de personnes est venue nous rejoindre ». La victoire de Macron ne cache néanmoins pas un goût amer, « à cause de la montée du Front national sur le Bassin minier » souligne-t-il.

 

Ce soir, Laurent Hurtel et ses amis fêtent la victoire de Macron au Creusot à la salle Henri et dès lundi matin, il faudra penser déjà à la prochaine campagne, celle des législatives, « pour donner à Emmanuel Macron une majorité à l’Assemblée nationale.  Sur la Saône-et-Loire, nous présenterons un candidat de « En marche » dans chacune des cinq circonscriptions » assure Laurent Hurtel. Les noms des candidats et suppléants seront connus ce mardi 9 mai 2017.

 

Jean Bernard

 

 

 

Laurent Hurtel 07 05 17

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer