Autres journaux



mardi 23 mai 2017 à 09:15

Élections Législatives 2017 – 5ème circonscription de Saône et Loire (Politique)

inauguration de la permanence de campagne de Mr Gilles Platret



 

 

 

L’inauguration de la permanence de campagne de Mr Gilles Platret s’est déroulée, samedi dernier.

 

Elle est située 29, rue Jules-Guesde, à Montceau et, à cette occasion, le candidat a présenté, à nouveau sa suppléante : Mme Christiane Therry. Suppléante qui, a-t-t’il rappelé : « a une très forte implantation locale, notamment au travers  de son action auprès des familles… » Présents, également, de nombreux élus mais aussi militants du mouvement Les Républicains et de l’UDI . L’occasion, pour MMe Jarrot, maire de Montceau de signaler et même souligner qu’elle allait interpeller tous les candidats sur des questions qui lui tiennent particulièrement à coeur : l’hôpital, l’éducation etc.

 

Une inauguration qui est une nouvelle étape de cette campagne ultra-courte…

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

platret 2305172

 

 

platret 2305173

 

 

platret 2305174

 

 

platret 2305175

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Élections Législatives 2017 – 5ème circonscription de Saône et Loire (Politique)”

  1. lavoisier dit :

    Je pense que les Montcelliens prennent note du soutien de Madame le Maire pour Mr Platret lors de ces législatives.
    Bien attendu cela ne veut pas dire qu’elle approuve toutes les sorties médiatiques de celui ci, mais il représentera (si il est élu) les montcelliens qui ont rejetés Mr Fillon et sa politique, les électeurs en générale en Saône et Loire depuis son élection ont largement rejetés aussi Mr Platret (élection départementale, régionale et présidentielle) sur son territoire.
    Tous les électeurs savent que Mr Platret fait une politique très proche de celle du FN, maintenant on sait tous que ce n’est pas le cas dans l’équipe municipale de Marie Claude Jarrot, reste a avoir du courage politique au lendemain d’une élection présidentielle qui nous à livré une dernier avertissement, oui le courage politique comme celui qu’a eu le Sénateur Emorine au sujet de Mr Platret et de sa politique.
    Les valeurs, l’honnêteté et le courage sont des choses qui finissent toujours par payer, et tôt au tard on récolte toujours ce que l’on à semé.
    Les Montcelliens compte sur vous Madame Jarrot pour remettre a jours vos valeurs et l’engagement de toute une vie d’une personne comme votre défunt père (dont on a pas besoin de retracer le parcours et le combat ici) fidèle Gaulliste, combattant de la première heure, respecter par tous le monde y compris par ceux qui ne se retrouvaient pas dans la même direction politique que lui.
    Pour ma part ayant voté pour vous en 2014, je pense ne pas me tromper en ne vous associant pas à Mr Platret, maintenant à vous de démontrer que j’ai raison ou que j’ai tors…

  2. Mickaellito dit :

    Étant devant à coté ou derrière moi à la messe, j’ai souvent donné la paix du christ à tout ce beau monde. Comme quoi c’est comme en politique, on peut mettre Dieu à toute les sauces