Autres journaux



mercredi 7 juin 2017 à 17:16

Législatives 2017 : 5ème circonscription (Politique)

La France insomuise Dernière semaine de campagne avant le ler tour..., Lettre ouverte de M. Eric Riboulet



 

Le candidat nous prie d’insérer :

 

« Ce matin, je suis fier de retourner travailler après une semaine de campagne riche en réunions, interviews, rencontres, tractage, collage. Je n’ai pas pu repondre favorablement à toutes vos invitations et j’en suis désolé. pas facile de se faire connaître et faire connaître notre programme sur la 5ème circonscription, d’autant plus que le nombre de candidats (la) favorise I’expression des plus connus… J’apprends.

 

Cette semaine, j’ai choisi de reprendre mon travail plutôt qu’un congé car je ne pouvais pas laisser mon collègue seul, àce à une lourdà charge. J’ai I’esprit d’équipe, je ne suis pas indispensable, mais ne laisserai p »r.ün. en difficulté pour préserveimon empioi du temps, dans ma vie privée comme dans ma vie politique.

 

Malgré tout, je reste à votre ECOUTE, j’entends vos demandes, vos besoins, votre ras le bol, votre désespérance quant à votre qualité de vie.

 

Cette semaine, vous me ve11ez certainement moins que mes opposants, car je ne fais pas de la communication en passant 5 mn par ci et par là, entre 2 photos, juste pour dire j’y étais, juste le temps d’une campagne… Je resie sur le terrain plutôt que dans les airs à bord de la super montgolfîère chalonnaise’ accès puyuniporr moi comme pour vous puisque nous ne sommes pas dans les instances municipales.

 

Dimanche, ce sera le l er tour de l’élection législative: VOUS seuls pouvez choisir pour la France et la région un programme qui redonne l’espoir, le courage. l’envie d’y vivre’

 

Un programme qui permette à tous de réintroduire le rêve dans vos vies vous laissant penser à un monde plus pràpre, plusserein, plus égalitaire, plus ouveft… de toutes les couleurs.

 

Cette semaine allez voter avec votre cæur pour retrouver une Douce France. euelque soit le résultat je continuerai d’AGIR à vos côtés, je ne baisserai pas les bras.

 

Bonne journée et bonne semaine à toutes et tous.« 

 

Eric Riboulet

 

 

 

Insoumis Chalon 11 05 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer