Autres journaux :



jeudi 31 août 2017 à 09:10

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE

Marie-Guite Dufay veut vous faire préférer le train



 

La présidente du Conseil Régional était à bord du TER 894271 de 16h46 ce mercredi entre Dijon et Besançon pour présenter la nouvelle gamme tarifaire TER en Bourgogne-Franche-Comté. Pour elle, ces nouveaux tarifs relèvent d’un «double pari» : celui de l’attractivité et de la simplicité des prix d’une part, et celui d’une hausse significative de la fréquentation des trains régionaux. Présentation.

 

 

L’opération de communication de Marie-Guite Dufay, présidente de la Région, ce mercredi, se voulait aussi enthousiaste que sa politique en matière de trains régionaux est ambitieuse. La Bourgogne-Franche-Comté est en effet la première région de France à se servir de sa liberté tarifaire. Elle propose ainsi une «nouvelle gamme «innovante de tarifs plus bas et plus simples», essentiellement à destination des voyageurs occasionnels, «ceux qui rapportent le plus de recettes», dans le but affiché de développer l’usage du train.

 

Pour lire la suite, cliquez sur : http://www.creusot-infos.com/news/bourgogne-franche-comte/bourgogne-franche-comte/bourgogne-franche-comte-marie-guite-dufay-veut-vous-faire-preferer-le-train.html

 

 

 

 

tra 31 08 17

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer