Autres journaux :



mardi 17 octobre 2017 à 14:53

Jeudi 19 octobre – Journée de mobilisation (Politique)

Manifestation départrementale à l'appel du PCF, ce jeudi à Montceau



 

On nous prie d’insérer :

 

 

« Ordonnances Macron, cadeaux aux riches, baisse des APL, hausse de la CSG…Stop ! Sécurisons les travailleurs, pas les actionnaires !

 

lAprès la réussite des mobilisations du 12 et 21 septembre et de la très belle fête de l’Humanité (550 000 participants), amplifions la mobilisation !

 

8,5 millions de pauvres (+800 000 en 4 ans), 12 millions de personnes fragilisées par leur logement, 10 millions de personnes au chômage ou en situation de sous-emploi…

 

Dans une telle situation la politique d’Emmanuel Macron est indécente et inacceptable, qu’il s’agisse de la baisse de 5 euros de l’APL, de la nouvelle loi travail qui va faciliter les licenciements et dégrader les conditions de travail ou de la réforme de l’ISF qui est un cadeau de 3 milliards aux amis du nouveau Président des riches !

 

Pour les communistes, l’heure est à combattre les mesures gouvernementales et à placer au cœur de l’alternative politique un nouveau projet de sécurité sociale qui repose sur trois piliers : étendre la protection sociale, gagner de nouveaux pouvoirs pour les travailleurs, libérer le travail du coût du capital.

 

Nous appelons à participer massivement au rassemblement le

 

jeudi 19 octobre à 15h – place de la Mairie à Montceau-les-Mines

 

 

 

 

pcf logo

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer