Autres journaux :



vendredi 19 janvier 2018 à 11:31

Avenir du centre hospitalier Jean Bouveri (Montceau)

"Demain Montceau" appelle au rassemblement de ce samedi 20 janvier



On nous prie d’insérer :

 

 

« Le modèle de santé publique et de protection sociale français est une chance, un atout envié dans beaucoup de pays. Parce qu’il se veut gratuit, accessible partout et pour tous. C’est en tout cas notre conception de l’accès à la santé, et notamment du système hospitalier. Car ni la situation sociale, ni financière, ni géographique des habitants ne doivent conditionner la possibilité de se faire soigner.

 

 

Si les dépenses publiques doivent effectivement être maitrisées, elles ne doivent en revanche pas être sacrifiées au prétexte d’une rentabilité financière. Les habitants de ce territoire méritent mieux qu’une décision arbitraire prise sur des calculs d’équilibres économiques.

 

 

Parce que quelle sera la prochaine étape demain? De la suppression de la chirurgie, il n’y a qu’un pas vers les urgences. Et comment vit un territoire de 70 000 habitants sans urgences?

 

 

Affirmons ensemble que nous ne voulons pas de cette décision. Que nous, nous habitons ici, que nous sommes directement concernés, et que nous allons nous battre. Ensemble.

 

 

RDV samedi 20 décembre à 10h devant la mairie.

 

Soyons nombreux au RDV.« 

 

 

 

 

L’association « Demain Montceau »

 

demain.montceau@gmail.com

 

https://www.facebook.com/Demain-Montceau-1596196800592701/

 

 

 

 

Logo Demain Montceau 190118

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer