Autres journaux :



mardi 13 mars 2018 à 03:21

Christian Jacob à Couches (Politique)

Réunion publique le Jeudi 15 mars



On nous prie d’annoncer :

 

 

 

« Nous avons le plaisir d’accueillir Christian Jacob, ancien ministre, président du groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale sur la 3ème circonscription de Saône-et-Loire.

 

Président du groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale il est en première ligne pour porter le débat dans l’hémicycle sur les projets de lois portés présentés par le gouvernement. Il assure aussi le débat interne, le respect de la pluralité des sensibilités et la cohérence des positions que prennent les députés du groupe.

 

 

Ancien ministre (Ministre délégué à la famille, de 2002à 2004 – Ministre délégué aux PME, au Commerce, à l’Artisanat, aux Professions libérales et à la Consommation de 2004 à 2005- et Ministre de la Fonction Publique de 2005 à 2007) il sait la complexité de l’action gouvernementale.

 

 

Christian Jacob vient à l’invitation de la fédération Les Républicains de Saône-et-Loire, de son président Gilles Platret et de moi même.

 

 

Il tiendra une réunion publique, jeudi 15 mars à 18 heures 30, salle du prieuré à l’Hôtel de Ville de Couches. Une réunion qui sera marquée naturellement par son discours mais aussi par des échanges libres avec la salle ainsi qu’il l’a souhaité.« 

 

 

 

Christian Jacob 120318

 

 

Photo Wikipédia

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer