Autres journaux :



mercredi 21 mars 2018 à 08:51

« Nicolas SARKOZY EN GARDE A VUE, ou une nouvelle définition de l’ « acharnement thérapeutique » !

Ecrit Dr. Philippe BOUTHIER du Creusot



Un lecteur nous prie d’insérer :

 

 

 

« Alors que la société n’a pas encore été capable de régler la douloureuse question, de la fin de vie et de la poursuite ou non, de soins désespérés, pour garder dans une vie artificielle, un malade « essoufflé » par la douleur, une personne âgée lassée de vivre.

 

 

Ici, les mondes, médicaux, philosophiques, sociétaux…, ne se sont toujours pas mis d’accord, sur la question de l’acharnement thérapeutique.

 

 

Alors que la société ne sait ou ne peut pas se positionner, vis-à-vis de cette essentielle question, dans un même temps, le monde judiciaire manie avec une cynique dextérité coupable, « jouant » sans état d’âme avec la présomption d’innocence, en vous mettant en garde à vue, Nicolas SARKOZY.

 

 

Ceci prend tout à fait l’allure d’un acharnement sociétal HUMAIN, visant l’honneur d’un Homme !

 

 

Il est certain qu’il est plus facile de vous désigner à la vindicte populaire, « piétinant » ici votre honneur & votre dignité, vous qui êtes un Homme, qui gêne encore par sa personnalité toujours influente sur la vie politique Française.

 

 

Il est plus facile de vous jeter aux lions, Nicolas SARKOZY, il est plus facile de vous assassiner, de vous mettre à mort Nicolas SARKOZY, que de reconnaître l’extraordinaire maîtrise, avec laquelle vous avez su gérer la crise financière internationale, « polluant » votre quinquennat.

 

 

Votre intense talent d’infatigable et de solide négociateur a permis à notre pays, la France de sortir la tête haute de ce krach menaçant notre société.

MERCI, Monsieur SARKOZY, pour votre courage, votre audace, autant de valeurs que vous avez mis au service de la FRANCE.

 

 

Depuis le début de votre quinquennat en 2007, les médias, les « bobos »…ont chercher à vous salir, à vous déstabiliser, M. Nicolas SARKOZY, & vous avez su résister avec une énergie et un dynamisme, forçant l’admiration.

 

 

Ceci prend tout à fait l’allure d’un acharnement sociétal HUMAIN, visant l’honneur d’un Homme ! »

 

 

Dr. Philippe BOUTHIER
LE CREUSOT

 

 

 

 

savoir-0212162

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




8 commentaires sur “« Nicolas SARKOZY EN GARDE A VUE, ou une nouvelle définition de l’ « acharnement thérapeutique » !”

  1. GG dit :

    Quelle déclaration d’amour… J’ai presque la larme à l’oeil.
    Ne vous en faites pas Mr Bouthier il va s’en sortir blanchi comme
    tous ces hommes politiques intouchables.

  2. 71230 dit :

    BONJOUR si monsieur SARKOZY a fait faute normale que la justice fasse son travail,un simple citoyen aurait déjas des comptes a rendre bonne journee

  3. chimel dit :

    bjr ,

    de plus en plusl la régle démocratique de la prèsomption d’innocence vole en éclat .nous savons tous que la mise sur la place publique des affaires politiques ou criminelles permet quelquefois de briser l’impunité « des intouchables » mais le fait de l’utiliser systématiquement
    genere des abus chaque fois que la mise en examen se termine par un non lieu .la justice retrouverait sa crédibilité si elle revenait a une régle de plus grande discrètion pendant les enquetes .et ça ce n’est ni un problème d’argent ou de moyens .

  4. zezette71 dit :

    Bonsoir,
    Bien d’accord avec vous Mr Bouthier, mais il faut vous souvenir que Mr Sarkozy a osé avoir eu l’idée de s’en prendre au statut des juges et il en paie toujours les pots cassés, rappelez-vous le mur des ‘cons’ !
    Il n’aurait jamais dû et la rancune est tenace.
    Maintenant le fameux journal ‘fouille m….’ qui adore ce genre d’affaires a été nul quant à son enquête sur le personnage Mr T.R mis en détention pour des faits de viols, l’ai entendu le responsable de ce torchon dire qu’il n’avait rien trouvé c’est sûr que descendre Mr SARKOZY est plus drôle
    Quoiqu’il en soit moi je me fiche de ces histoires de financement de campagne .
    Si Mr SARKOZY avait été réélu on aurait évité 5 ans de quinquennat pour rien.

  5. Bernard_Gui dit :

    Cher docteur,
    Laissez la justice faire son travail, calmement, sereinement …

  6. clovis dit :

    comme par hasard a l’heure ou les syndicats nous parlent de mouvement social comment faire pour détourner les françai(ses) on nous ressort l’affaire Sarkozy , tout cela me semble un peut tiré par les cheveux

  7. jean dit :

    Vous rigolez, il n a rien fait, il est blanc comme neige… Il est comme le film  » intouchable ». Vous, payez vos impôts en retard de 15 jours ou dépassez le 50 km/h de peu… Rien que pour voir…!
    Cordialement.