Autres journaux :



lundi 26 mars 2018 à 16:18

« Hôpital, l’heure des révélations. » (Montceau Politique)

Pour l''association "Demain Montceau"



On nous prie d’insérer :

 

 

 

Il y a des moments où l’illusion fait défaut et où les masques tombent. Des moments où les gesticulations ne suffisent plus et où les actes trahissent les paroles. La gestion de la situation de l’hôpital par Madame le Maire est un fort révélateur d’une imposture.

 

 

Nous avions eu la maison de santé sans nouveau médecin, nous aurons à présent un hôpital sans chirurgie ! Puis sans doute sans urgence. Car c’est ce qu’a acté Mme Jarrot dans le dos de ses concitoyens. Et demain, que restera-t-il ?

 

 

Montceau est un territoire de combat, de lutte et d’abnégation. Des valeurs éclairées à la lueur des lampes de mineurs, qui transcendent les générations. Ici Madame le Maire, nous ne négocions pas les pots cassés à l’ombre d’un bureau fermé.

 

 

Devant la difficulté et la contradiction, vous agitez l’argument de la « récupération politique ». Sur le parvis même de la mairie. Les questions du Codef ne mériteraient-elles pas davantage de sérieux ? Maire depuis 4 ans, ne serait-ce pas temps de sortir du « c’est pas moi, c’était lui ! », et d’agir ?

 

 

Si vous n’êtes évidemment pas responsable de l’antériorité d’un dossier complexe, vous serez en revanche comptable d’avoir baissé les bras et accepté la fermeture des portes du bloc opératoire sans vous être battue. Contre l’avis du personnel, des médecins, et de la population. Dont acte. »

 

 

L’association « Demain Montceau »

 

 

demain.montceau@gmail.com

 

https://www.facebook.com/Demain-Montceau-1596196800592701/

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




9 commentaires sur “« Hôpital, l’heure des révélations. » (Montceau Politique)”

  1. dc37e dit :

    Honte à vous,opposition municipale,pour cette ignoble récupération politique qui témoigne de votre mauvaise foi.Vous êtes responsable de la situation actuelle et vous êtes irresponsable dans votre attitude et vos gesticulations politiques qui ne sont pour vous qu’un prétexte pour vous venger de la fessée reçue aux dernières municipales où votre gestion calamiteuse et partisane a été sanctionnée. Vous espérez surfer sur le traumatisme de la population qui va perdre sa chirurgie,Mais vous né proposez rien,vous êtes des moulins aux paroles creuses et vides. Vous faites pitié car vous ne cachez même pas votre duplicité. Vous cherchez juste à critiquer et dire du mal en espérant en tirer un bénéfice,et le codef est votre instrument des basses besognes. Les Montcelliens ont enfin compris votre double jeu, et vous n’en tirerez nul bénéfice,au contraire.

  2. chimel dit :

    bjr ,

    quel dommage que vous n’ayez pas tenu le meme discours il y a qques années pendant la « gueguerre des maires » .

    je vous souhaite bon courage !

  3. Jacki dit :

    « Si vous n’êtes évidemment pas responsable de l’antériorité d’un dossier complexe » : en effet, Messieurs B..et M… sont les deux seuls et uniques fossoyeurs de la santé dans notre territoire. Inutile de vous donner leurs coordonnées pour leur faire part de votre soudain mécontentement ?

  4. Kikidilui dit :

    Honteux..;politiser un problème purement économique.En supposant que vous ne fermiez pas la chirurgie,comment comptez-vous faire pour renflouer ce deuxième déficit,le premier avait eu lieu sous votre gouvernance à la mairie…quel plan drastique comptez-vous mettre en place pour ne pas sombrer de nouveau dans les pertes…??Parce-que il ne faudra pas compter une nouvelle fois sur le portefeuille des Français.Comment comptez-vous assainir le gestion des services publiques en général…vous avez intérêt à ne pas « gaffer »,parce-qu’aux prochaines élections,eh oui,ce sera la « Bérézina » pour vous,car il ne s’agit pas de donner de la voix tous azimuts,il faut prouver que vous êtes capables…et là il y a un gros doute.

  5. pivoine dit :

    Mais quelle est cette plaisanterie de la part de l opposition, honte à eux, j étais au dernier conseil municipal et Mme Jarrot a formulé un vœux en faveur de notre Hopital mais quel ne fut pas ma surprise ainsi que d’autre personne dans le public quand l,opposition à demandé une suspension de séance car ils ne savaient pas si ils allaient voter le voeu. ALors la donner des conseils et dire comment il faut faire alors qu eux n,ont rien fait quand la maternité à fermer on hallucine et on t’ils donner des solutions pour sauver l’hôpital, oui c’est vrai ils étaient là pour la pose de la première pierre de l hôpital communautaire et on voient comment ils ont pris les choses en main, ainsi que les syndicats et le codef alors arrêter votre mascarade…..

  6. boris dit :

    Je suis d accord avec vous  » demain montceau » sur la prise en compte et l anteriorite du dossier, Par contre, la population s est bauttue et continue a ca battre, mais quid du personel et des chirurgiens, ils n y en a pas beaucoup qui manifeste!! Question : qui est vous « demain montceau »? on ne vous connais pas!

  7. ruddy dit :

    Bonsoir,
    Sur tous les fronts cette opposition. Tout fait feu. La ligue des droits de l’homme, le PS, la CGT, le Codef et aussi Demain Montceau. Décidément MrSelvez est prêt à tout pour récupérer la mairie. Surtout à une méchanceté et des tentatives de manipulation. On parle de l’hopital de Montceau utilisé par LES MONTCELIENS entre autres et SANS ÉTIQUETTE POLITIQUE. Si vous voulez vraiment faire avancer ce dossier, de grâce restez en dehors de tout ça. Quant à la maison de santé rappel est fait que c’est la seule sur la bassin à être labellisée. Et au fait ou en est la Carmi ? Combien de praticiens en plus ? Combien ont l’intention de partir ? Zéro malfaçon dans le bâtiment ?
    Faites votre auto critique avant de fustiger les autres dans des postures ou des propos qui apportent une seule chose : le dégout. Bilan de la gauche à la tête de la mairie ? État des écoles après votre passage ? Gestion de la sécurité ? Pauperisation de la vile…..
    Vraiment votre attitude haineuse est non seulement honteuse mais elle est irritante.

  8. clovis dit :

    Ce n’est pas demain montceau qu’il faut lire mais plutôt le résultat de «  »HIER. MONTCEAU et vous avez la réponse sur l’hôpital

  9. paule dit :

    tiens il existe encore des élus de gauche ,en saone et loire peut- être!