Autres journaux :



mardi 22 mai 2018 à 08:53

Dernière minute : Mme Marie-Claude Jarrot, ce mardi matin à l’Elysée….

..pour la présentation du plan "mobilisation en faveur des quartiers prioritaires de la politique de la ville."



 




 

Une présentation qui sera faite  par M. Emmanuel Macron à 11 heures.

 

 

 

 

C’est il y a quelques  minutes  que nous avons été informés : « information je serai à l’invitation du Président de la République ce matin à 11 heures à l’Elysée pour assister à l’événement de mobilisation en faveur des quartiers »

 

 

Interrogée depuis par nos soins, Mme Jarrot qui se préparait déjà à se rendre au rendez-vous précise : « Je suis invitée en tant que maire de Montceau. C’est tout à fait normal puisque je fais partie des maires de France qui ont été à l’origine de la réflexion sur les quartiers dits « populaires. Je ne sais pas exactement ce que ce plan prévoit mais j’en attends beaucoup à titre personnel…. »

 

L’intitulé exact de l’opération est : « Evénement de mobilisation en faveur des quartiers prioritaires de la politique de la ville. »

 

A suivre donc…

 

 

Annabelle Berthier

 

jarrot-1710162

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Dernière minute : Mme Marie-Claude Jarrot, ce mardi matin à l’Elysée….”

  1. josiane49 dit :

    il n’y a pas grand’chose à faire ! c’est vous-même qui fabriquez ces quartiers « populaires » en y entassant toute la pauvreté dont personne ne veut à côté de chez soi et qui engendre chômage, délinquance, lieux de non-droit ! ces quartiers sont gris, tristes, bruyants et malodorants et je n’ai pas peur de le dire ! j’y vis depuis plus de 42 ans et je constate la décrépitude qui, d’année en année s’installe ! depuis le temps qu’on rénove… pourquoi faire ? s’il existe une solution -et il y en a une- il ne faut surtout pas en parler !allez vous faire foutre avec votre « mixité sociale » dont personne ne veut !!!

  2. Kikidilui dit :

    Il y en a une blondin,je le répète ,elle date de mai 2017..;que les FRANCAIS ont refusée…mais il faudra bien y venir…vu la chienlit dans laquelle la FRANCE est enterrée…voyez ce qui c’est passé à Marseille et ailleurs.Si on ne donne pas les moyens aux forces de l’ordre…un jour la remise en ordre viendra toute seule…vous vous doutez comment j’espère…????

    • blondin dit :

      Bonsoir kikidilui. …mais la question ne vous était pas destinée 😉 j’aurais aimé connaître la solution de josianne. …mais comme souvent , la tribu des yaka faukon frappe ! On ronchonne mais on ne propose surtout rien 😆

      Après pour votre solution , les urnes parlent …et les français , souvent abstentionnistes , se plaignent 😂😂😂

      Bonne soirée