Autres journaux :



lundi 4 juin 2018 à 08:47

« Montceau ma vie » (Politique – Montceau)

A propos du conseil du 31 mai dernier...






On nous prie d’insérer :

 

 

 

« Nous n’avons pas pour habitude de commenter les séances de Conseil Municipal, La Presse le faisant parfaitement bien, mais nous ne pouvons rester insensibles aux propos tenus par le porte-parole du Parti Socialiste lors de la réunion de ce Jeudi 31 mai.

 

 

L’exercice de la politique nécessite une éthique personnelle basée sur le respect d’autrui, la capacité à reconnaître ses erreurs et bien d’autres valeurs encore.

 

 

Ceci n’est malheureusement pas le cas pour tous les intervenants

 

 

Nous en avons eu une nouvelle fois la preuve, ce jeudi 31 mai lors de la séance du Conseil Municipal consacrée au budget supplémentaire de la ville.

 

 

Ces quelques exemples en sont la démonstration.

 

 

Le 31 mai, M. Selvez, dans la plus pure démagogie et par basse flatterie électoraliste a réclamé plus de moyens financiers et techniques pour le personnel municipal alors qu’il avait toujours refusé de renouveler les véhicules et le matériel lorsqu’il était Maire Adjoint.

 

Le mardi 17 Avril lors d’une réunion tenue au Centre Nautique, il met en cause devant la Presse un agent, jugeant qu’il n’était pas un véritable programmateur, un véritable Directeur.

 

 

Deux réunions, deux publics différents, deux discours opposés voila comment cette opposition adapte sa politique pour les Montcelliens.

 

 

Nous ferons le même constat dans bien d’autres domaines.

 

 

En matière d’urbanisme, hier il vantait la politique que cette équipe avait menée pour le développement du quartier des équipages qui devait devenir le nouveau Centre Ville et aujourd’hui il accuse Marie Claude Jarrot de ne pas faire de miracles pour multiplier l’activité commerciale au cœur de la cité.

 

 

Cette attitude est vraiment désolante, d’autant plus qu’elle est encore amplifiée par le refus de reconnaitre ses erreurs.

 

 

Nous en avons eu la preuve flagrante par la colère manifestée lors de la vision de photographies montrant la vétusté dans laquelle ont été laissés les écoles, les centres de loisirs, les bâtiments communaux.

 

 

Nous comprenons mieux pourquoi il avait refusé en 2014 de visiter les équipements avec l’ensemble des élus.

 

 

Nous terminerons simplement en faisant remarquer à cette opposition socialiste que les Montcelliens ne sont pas dupes et qu’ils préfèrent l’action aux promesses et aux poses de première pierre comme l’avait fait leur maître à penser pour l’hôpital communautaire. »

 

 

MMV

 

 

 

logo ma vie

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “« Montceau ma vie » (Politique – Montceau)”

  1. Mickaellito dit :

    N’en jetez plus, la cour est pleine de bla bla bla bla

  2. Doudou71 dit :

    Vous pensez qu’à vous dénigré les un et les autres

  3. le chat dit :

    Mr Talpin dans quel état est devenue la ville sous l’ère Thomas ?
    catastrophique !!

  4. scania dit :

    Meme si parfois on ne Récrigne pas à poser la 1ere pierre d’un projet mis sur pied par les socialistes ….

  5. gilbert71 dit :

    des fois ,il faut remettre les choses au point , il n’y a que la vérité qui blesse

  6. fanfan dit :

    Bonjour,
    Par respect de la fonction pour la Première où le Premier Magistrat de la commune, faire précéder de Madame où Monsieur .