Autres journaux :



jeudi 20 septembre 2018 à 10:15

Elections Municipales 2020 (Montchanin)

Frédéric MARASCIA démissionne de l'Union pour l'Avenir de Montchanin et son Canton






On nous prie d’insérer :

 

 

« Montchanin a besoin d’un projet municipal clair et innovant en lien direct avec les attentes de ses habitants. Dans cette commune, les ressources et les énergies sont nombreuses dans tous les milieux, qu’ils soient associatifs ou autres.

 

J’ai toujours suivi l’actualité de ce territoire malgré mon éloignement pour des raisons professionnelles et familiales. Aujourd’hui, j’ai la possibilité de revenir m’impliquer dans ma ville de cœur, et c’est un réel plaisir.

 

Aussi, après 18 années passées au sein de l’association « Union pour l’Avenir de Montchanin » devenue en 2009 « Union pour l’Avenir de Montchanin et son Canton », j’ai souhaité donner ma démission à la Présidente Josiane GENEVOIS.

 

En effet, je souhaite développer, indépendamment de toute structure partisane, un projet destiné à donner un nouveau souffle à notre territoire. Ce projet devra être bâti avec une équipe renouvelée et unie.

 

Je lance donc un appel à toutes les personnes qui souhaitent s’impliquer dans ce projet de développement de notre territoire. Notre objectif sera de rendre notre ville encore plus attrayante et plus innovante tout en servant les intérêts des Montchaninoises et des Montchaninois. Nous travaillerons dans un esprit de convivialité, d’union et de rassemblement.

 

Je crois en la proximité. C’est pourquoi j’aurai l’occasion très prochainement de venir à votre rencontre pour échanger, partager et vous écouter sur les sujets qui vous tiennent à cœur.

 

Amitiés »

 

Frédéric MARASCIA

 

06.95.48.07.31

 

fredmarascia@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

MARASCIA 200818

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer