Autres journaux :



dimanche 23 septembre 2018 à 11:37

« Objectif atteint ! » (Montceau – politique)

Ecrit la section PCF du Bassin minier






On nous prie d’insérer :

 

 

 

« Ce samedi nos militants étaient sur la passerelle conduisant au marché de Montceau-les-Mines pour proposer à la vente cinq exemplaires de la revue hebdomadaire « L’Humanité dimanche ». Les passants se sont montrés intéressés et les cinq exemplaires ont été vendus. En même temps la distribution des 200 exemplaires de notre communiqué « Bassin minier : le rouleau compresseur ! » a eu un accueil favorable.

 

 

Plus de 500 000 participants à la Fête de l’Humanité !

 

 

« L’immense succès de cette édition de la Fête de l’Humanité suscite bien des analyses et discussions. C’est sûrement le public lui-même qui a été surpris par son nombre. Impressionnant par son ampleur, sa dynamique, sa gaieté et la bienveillance de ses participants, ce cru 2018 s’est en effet dégusté sans modération. Chacune et chacun vit sa fête, fait sa fête de manière singulière au cœur de la foule, au cœur de l’œuvre collective à laquelle il participe.

 

Les espaces de débats n’ont pas désempli, qu’il s’agisse de l’Agora dont la programmation a été concoctée par les rédactions de l’Humanité, du forum social ou du village du livre, noyé par des flots de curieux avec la participation de 220 auteurs et écrivains. Il en a été de même du village du monde ou 92 pays étaient représentés, où 122 représentants de forces et journaux s’y sont exprimés. Le stand du conseil national du Parti communiste a été plus fréquenté que d’habitude, comme d’ailleurs les stands de fédérations. Les rencontres et les débat avec Ian Brossat dans les espaces et les stands ont connu de beaux succès réconfortant avant le lancement de la campagne des élections européennes. La fête est devenue désormais le lieu des débats. Des débats qui partout se déroulent dans le respect mutuel. » (Patrick Le Hyaric, Directeur de l’Humanité) »

 

 

 

 

pc 230818

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer