Autres journaux



dimanche 18 novembre 2018 à 18:44

Après la journée d’action des gilets jaunes (Politique)

"Conformément aux engagements pris, les cadres et militants de Debout la France en Saône et Loire ...






On nous prie d’insérer :

 

 

« Conformément aux engagements pris, les cadres et militants de Debout la France en Saône et Loire ont été nombreux à se rendre, à titre personnel, sur les différents lieux de rassemblements des gilets jaunes ce samedi 17 novembre. Ainsi, à Mâcon, Chalon-sur-Saône, Montceau-les-Mines Mines, Autun ou encore Paray-le-Monial, des milliers de personnes se sont regroupées pour dire non à la politique menée par le gouvernement d’Emmanuel Macron. Loin de ne concerner que la taxe sur les carburants, des Français de tous les milieux, de toutes origines et de tous les âges, ont ainsi dit leur profond désaccord avec les mesures économiques, financières, fiscales et sociales conduites par l’Élysée et Matignon.

 

 

Au lendemain de cette manifestation citoyenne, les propos tenus par les représentants du pouvoir en place – membres du gouvernement et parlementaires LREM -, dans les différents médias, prouvent que malheureusement l’ampleur du mécontentement populaire n’a pas été mesurée à sa juste valeur. Persistant à justifier une politique qui détruit peu à peu notre pays, à coups de chiffres erronés ou parcellaires, et d’arguments destinés à ne convaincre qu’eux-mêmes, la « macronie » démontre qu’elle est désormais coupée du peuple.

 

 

Debout la France en Saône et Loire, en appelle donc au sens des responsabilités des élus nationaux de notre département, pour qu’ils prennent enfin conscience, avant qu’il ne soit trop tard, du fossé qui se creuse irrémédiablement entre les politiques qui cautionnent un système injuste et discriminatoire, et les citoyens. Qu’ils n’oublient pas qu’ils ont été élus pour porter la voix du peuple Français, et non pour satisfaire aux exigences d’une politique mortifère qui nous est imposée par Bruxelles et les lobbies industriels et financiers internationaux. »

 

 

Olivier DAMIEN

Secrétaire départemental DLF 71

 

 

Olivier Damien 031118

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer