Autres journaux :



vendredi 15 mars 2019 à 06:06

La France Insoumise (Montceau)

En campagne avec un holovan sur la place de l’église






 

Les militants étaient ce jeudi sur la place de l’église, avec un camion où étaient projetés les hologrammes de leurs candidats aux élections européennes.

 

 

 

En effet, quatre camions sillonnent les petites villes de France pour y présenter ces hologrammes enregistrés de leurs candidats. Une façon de mettre en place des réunions publiques, sans que les candidats soient présents en chair et en os.

 

 

Et ce jeudi, les Insoumis rappelaient à la population que l’on votera pour les Européennes le 26 mai 2019. « Macron méprise le peuple, mais le peuple peut lui faire payer sa politique ».

 

 

« Et pour cela, il faut absolument aller voter, même si les gens ne partagent pas nos idées… » déclare un jeune militant. Et de marteler qu’il est possible de s’inscrire sur les listes électorales jusqu’au 31 mars prochain.

 

 

Parmi les revendications des Insoumis : l’augmentation de la CSG pour les retraités, la baisse des APL pour les plus pauvres, les hôpitaux et les personnels de santé délaissés, les milliards offerts aux plus riches avec la suppression de l’impôt sur la fortune, l’impunité des amis du président (comme l’a montré l’affaire Benalla), la non-interdiction du glyphosate et des pesticides qui menacent notre santé et notre environnement et le refus de sortir du nucléaire qui nous met en danger.

 

 

Alors, n’oubliez pas disent les Insoumis : le 31 mars sera le dernier jour pour s’inscrire sur les listes électorales !

 

 

 

poli 1503192

 

 

poli 1503193

 

 

poli 1503194

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “La France Insoumise (Montceau)”

  1. cervap dit :

    une petite voiture MAJORETTE aurait suffit!!!

    « LOL »

  2. madoly dit :

    Je croyais que les GJ étaient « Apolitique »