Autres journaux



lundi 20 mai 2019 à 17:31

Elections européennes 2019 (Politique)

Les Patriotes 71 en campagne Appel à voter pour la liste « ENSEMBLE LES PATRIOTES ET LES GILETS JAUNES »






On nous prie d’insérer :

 

 

 

« Les Patriotes sont très attachés à leur département, à ses richesses, en particulier à l’agriculture, c’est pourquoi dans le cadre de la campagne, nous sommes allés à la rencontre d’un éleveur de volailles de Bresse (poulets, chapons, dindes) pratiquant une agriculture raisonnable ce qui est en parfaite adéquation avec notre programme.

 

Cette entreprise familiale transmise de père en fils depuis plusieurs générations respecte les normes environnementales, le bien-être
animal. Ces volailles sont principalement nourries à base de céréales autoproduite.

 

Notre programme est clair et précis.

 

Nous sommes pour la sortie de la France de l’Union Européenne (frexit), pour l’augmentation du SMIC de 300 euros sur 5 ans, pour l’augmentation des retraites, pour le maintien des services publiques, pour une politique économique et sociale juste et efficace avec une justice fiscale (baisse de l’impôt sur le revenu, la remise en place de l’ISF), pour un modèle agricole respectueux de l’environnement, des animaux, des agriculteurs et des consommateurs, pour lutter contre les lobbies pour préserver la planète et notre santé.

 

C’est pourquoi Dimanche 26 Mai, VOTEZ pour la liste « ENSEMBLE LES PATRIOTES ET LES GILETS JAUNES ». »

 

 

 

 

Nicole CABOCHE Nathalie SZYCH Michele LABROSSE Patriotes campagne Euroep Saone-etLoire politique Bresse lobby Montceau-news.com 200519

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




8 commentaires sur “Elections européennes 2019 (Politique)”

  1. Marcuse dit :

    Votre dernière phrase et son slogan sont inacceptables car vous laissez entendre que les Gilets jaunes partagent vos idées, ce qui est totalement faux.
    Je suis Gilet jaune mais mes convictions sont très globalement aux antipodes des autres.
    Je me sens terriblement trahi dans ma condition de gilet jaune.

  2. copernic dit :

    ALORS LÀ !!!!!
    Ils ne faudrait pas que les patriotes prennent leurs désirs pour une réalité !
    En tant que Gilet Jaune je me permets d’affirmer haut et fort que le nom de cette liste est un choix scandaleux et que j’ai l’intention de porter plainte pour usurpation d’identité !
    JAMAIS JE NE FERAI ROUTE AVEC CES RÉPUBLICAINS. LES GILETS JAUNES N’ONT RIEN À VOIR AVEC CES PERSONNES ET EN AUCUN CAS ELLES NE PEUVENT ACCAPARER LE NOM DE GILET JAUNE. ÇA NE SE PASSERA PAS COMME ÇA !
    Quant à votre programme il est nul, riquiqui, sans aucune envergure et ne représentent pas le millième des revendications des GJ.
    L’agriculture raisonnable ne veut rien dire ! À partir de quelles doses le Roundup est-il raisonnable ??? !!! Vous n’y connaissez rien. Il ne suffit pas de se dire écologiste, il faut encore se renseigner. 300 euros de plus pour le SMIC ???!!!! Des miettes, comme Macron ! Retournez donc voir vos poulets et continuez de caqueter comme les dindes que vous êtes !

  3. jean dit :

    De toutes manières si le President Macron ne gagne pas l Europe avancera a 80 km/h et mettra13 m pour s arréter….

    • Marcuse dit :

      Il ne faut pas tout mélanger, Macron n’a rien à gagner ; nous élisons nos représentants au parlement européen.
      Ce qui sera observable, ce sont les pourcentages de voix obtenues par les différentes listes et le classement qui en découlera en terme de représentativité en ayant à l’esprit qu’il s’agit d’une élection européenne et qu’elle n’est donc pas assimilable à ce qu’aurait été une élection nationale.
      Pour ce qui concerne Macron, nous pourrons tout au plus juger du degré de satisfaction de sa politique au travers de son parti LREM représenté par la liste conduite par Loiseau.
      Bien évidemment, les médias auront tendance à présenter comme gagnante la liste qui aura obtenu le plus de voix. mais il f

      • Marcuse dit :

        Une fausse manipulation du clavier m’a empêché de terminer.
        Mais pour ce qui concerne la politique européenne qui est quand même en l’occurrence la plus importante, il ne faut pas oublier que les choses se jouent aussi en fonction des scores des listes de mêmes sensibilités politiques des autres pays et qui constituent des groupes.
        En résumé, une liste qui aurait fait un score important en France ou dans un autre pays peut très bien ne pas peser beaucoup si les listes de sensibilité identique des autres pays ont obtenu des scores faibles et constitue un groupe peu important en nombre au niveau européen ; et inversement.

  4. nobody dit :

    Ah oui! en quoi seraient t ils plus patriotes à 300 000 au plus fort de la mobilisation que tous le reste des électeurs ?
    Quand on a tout cassé partout, menacé ceux qui ne sont pas d’ accord, bloqué ceux qui voulaient juste se rendre à un rendez vous ou pissé sur l arc de triomphe et j en passe, il est ou le patriotisme ?
    A ne pas confondre avec nationalisme
    D’ailleurs au sujet des 80km/h tout le monde gueulait sauf que maintenant que la responsabilité revient aux territoires ,ça se bouscule pas pour commencer et prendre ses responsabilités…. Vaut mieux se cacher derrière l’état comme le fait d’être tjs contre ou anti ce qui est plus grave mais permet d’ exister .

  5. loupblanc dit :

    Ces élections sont aussi importantes que les nationales .
    Souvenez du référendum du non à la constitution européenne , revu par vos chers députés de tout bord .
    l’Europe environ 87 millions de pauvres , une richesse