Autres journaux :



jeudi 30 mai 2019 à 06:54

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Economie et des Finances au Creusot (Politique)

Se rendra lundi 3 juin 2019 au Creusot






 

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Economie et des Finances se rendra lundi 3 juin 2019 (après-midi) au Creusot, en Saône-et-Loire, pour la signature d’un protocole d’accord portant sur le territoire d’industrie Le Creusot – Gueugnon – Bourbon-Lancy – Charolais – Autun.

 

Lancée par le Premier ministre le 22 novembre 2018, l’initiative « Territoires d’industrie » s’inscrit dans la stratégie de reconquête industrielle et de développement des territoires mise en œuvre par le Gouvernement. Pilotée par les conseils régionaux, cette démarche a pour objectif de réunir l’ensemble des pouvoirs publics (régions, établissements publics de coopération intercommunale, État, opérateurs…) et les acteurs industriels afin d’identifier les besoins de chaque territoire et de concentrer les moyens d’actions pour répondre à ces besoins.

 

Une table ronde sur le thème de l’innovation industrielle se tiendra et sera suivie du lancement du Club French Fab Saône-et-Loire, de la remise du label «Vitrine de l’industrie du futur » et de la cérémonie de signature du protocole.

 

 

 

Agnes Pannier(Runacher secretaire etat ministre finances goouvernement Macton visite traavil Creusot annonce politique Montceau-news.com 290519

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer