Autres journaux :



dimanche 9 juin 2019 à 17:08

« Tags sur la devanture de la permanence électorale « Ensemble, le Meilleur Pour Montceau ! » (Politique)

Le "coup de gueule" de Lilian Noirot






Le communiqué que nous avons reçu :

 

 

« Dans la nuit de samedi 8 à dimanche 9 juin, notre permanence électorale « Ensemble, le Meilleur Pour Montceau » située 1 Rue Rouget de Lisle à Montceau-les-Mines a été taguée en jaune avec les inscriptions « GJ ». Ce ne sont pas par de tels agissements que l’on fait passer un message.

 

Nous condamnons avec la plus grande fermeté cette dégradation. Nous déplorons de tels agissements, une plainte a été déposée ce dimanche matin au commissariat de Police Nationale de Montceau-les-Mines. Nous tenons à remercier les forces de l’ordre pour leur travail et leur dévouement. Si le (ou les) auteur(s) sont retrouvés, nous souhaitons que la justice les punissent sévèrement.

 

Nous en profitons pour rappeler que nous souhaitons le développement de plusieurs caméras de vidéo protection sur toute la ville, ce qui permettra d’assurer une meilleure sécurité à la population ainsi qu’aux commerçants. Il s’agira également d’un outil supplémentaire au travail d’enquête des policiers municipaux et nationaux dans la résolution de certaines affaires. Il convient également que l’Etat renforce les effectifs de Police Nationale au sein du commissariat de Montceau-lesMines et, que la municipalité de Montceau recrute des policiers municipaux supplémentaires.’

 

Lilian Noirot

 

Conseiller municipal « Ensemble, le Meilleur Pour Montceau ! »

 

Conseiller régional DLF de Bourgogne-Franche-Comté

 

 

Tag Lilian Noirot poltique anti ensemble meilleur pour Montceau mouvement communique Montceau-news.com 090619

 

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




10 commentaires sur “« Tags sur la devanture de la permanence électorale « Ensemble, le Meilleur Pour Montceau ! » (Politique)”

  1. Le Montcellien dit :

    Bon après c est pas la dégradation du siècle 😕

  2. roussillon dit :

    D’après la photo,  » le meilleur » est de couleur jaune, et le feu est au vert…L’auteur du délit a pensé qu’il avait la voie libre..!

  3. Marcuse dit :

    Non, bien sûr, ce n’est pas la dégradation du siècle ; cependant toute forme d’expression anonyme est lâche et vile et doit être combattue.
    C’est un adversaire politique d’Ensemble, le Meilleur Pour Montceau ! qui le dit, mais avec la conviction que la rivalité politique doit se concrétiser dans le respect si on ne veut pas se diriger vers la décadence.

  4. jojo1371 dit :

    donc le montcellien ,vous adherez a ce genre de dégradation?
    Et si c etait sur les murs de votre habitation? meme reaction????

  5. Bernard_Gui dit :

    Oui, c’est un acte débile, mais effectivement, il y a eu pire sur Montceau et ses environs …

  6. Jacques71 dit :

    Bonjour,
    Effectivement, ces dégradations sont inadmissibles mais est ce peut être la teneur de l inscription qui irrite Mr Noirot.
    En effet la récupération par ces parties d’extrème droite du mouvement Gilet Jaune est forte, et dans ce cas là on s’expose.
    On a pas beaucoup entendu Mr Noirot se révolter contre les millions d’euros de dégats commis par les gilets jaunes.
    Cordialement

    • Lecocodu71 dit :

      Les millions d’euros ont été commis EN MARGE des manifestations. Ce type de délinquance existe depuis des décennies et n’est pas imputables aux gilets jaunes, pas plus que toutes autres manifestations depuis plus de 40 ans. La plupart des dégradations ont été faites par les blacks blocks. Pour mieux comprendre la différence est la même que les hooligans et les supporters de football. On n’accuse pas 50 000 spectateurs d’un match de football quand seulement une poignée de hooligans sèment la zizanie.

  7. clovis dit :

    ils ont simplement indiqué leur adresse car ils sont chez eux