Autres journaux :


vendredi 5 juin 2015 à 05:30

Association « Bien-être en oncologie » (Montceau-les-Mines)

Remise d’un chèque de 1200 euros  par des étudiants de l'IIFSI l Creusot-Montceau !



 

Ce jeudi en fin d’après-midi a été marqué par la remise d’un chèque de 1200 euros au profit de l’association « Bien-être en oncologie » de Montceau-les-Mines.

 

Jusqu’à ce jour, deux événements majeurs ont permis de récolter ces fonds : il s’agit premièrement du fameux « moment détente et gourmandise », organisé en mars au sein de l’Hôpital de Jour du Centre Hospitalier de Montceau-les-Mines, et deuxièmement de la Master Class de Zumba, ayant eu lieu fin avril.

 

 

Ces activités ont vu le jour grâce à six étudiants bien motivés de l’IFSI le Creusot-Montceau, agissant dans le cadre d’une unité opérationnelle de leur formation, principalement coordonnée par Sylvie Fayolle. Leurs efforts ainsi que leur bonne humeur se sont donc vus récompensés aujourd’hui, lorsqu’ils ont enfin pu remettre le chèque aux représentants de l’association.

 

 

De leur côté, les quelques membres de l’association « Bien-être en oncologie » – présents cet après-midi – ont expliqué qu’ils aimeraient utiliser cet argent afin de créer une pièce d’accueil pour les patients et leur famille, et d’améliorer les ateliers dédiés aux patients de l’Hôpital de Jour.

 

 

Enfin, il est prévu de réorganiser, dans le courant d’octobre, un nouvel événement au profit de cette association.

 

 

Bon courage et bonne continuation à eux !

 

 

Marie

 

bien 04 06 15

 

 

bien 04 06 154

 

 

bien 04 06 155

 

 

 

 

bien 04 06 151

 

 

bien 04 06 152

 

 

bien 04 06 153

 

 


 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer