Autres journaux :



mercredi 14 octobre 2015 à 19:27

Ce jeudi soir aux Ateliers du Jour à Montceau…

... séminaire (interne donc non ouvert au public) avec les médecins de ville !



 

 

Organisé par la direction et la communauté médicale du centre hospitalier de Montceau ce séminaire est une soirée d’échanges entre médecins libéraux (et infirmiers libéraux également) et praticiens hospitaliers. Une rencontre qui a pour but de présenter l’offre de soins du SIH et rencontrer les nouveaux praticiens qui y exercent. 

 

 

Ce mercredi en fin d’après-midi s’est tenue, à l’hôpital, une rencontre à laquelle participaient Isabelle Tabyaoui, directrice déléguée et secrétaire général, ainsi que M. Jean-Marc Dumeix, président de la CME (Communauté Médicale Hospitalière).

 

Ce jeudi soir, c’est donc aux Ateliers du Jour que se réuniront de nombreux médecins de ville et praticiens libéraux.

 

Présentation…

 

 

… mais très didactique puisque chacun des praticiens de l’hôpital présentera et sa spécialité et sa façon de travailler.

 

Comme écrit plus haut, les nouveaux praticiens récemment recrutés seront, évidemment, présents. A noter que l’accent sur mis sur la chirurgie viscérale et ambulatoire mais pas uniquement. Cette initiative se doublera de la distribution d’un annuaire présentant tous les médecins ; médecins qui seront invités à présenter, à l’aide d’un diaporama chacune des activités existantes. 

 

Une réunion qui ne sera donc pas ouverte au public – pour des raisons bien compréhensibles : les « invités » étant là pour poser toute question utile à l’exercice de leur métier – mais y participeront : Marie-Claude Jarrot, maire et présidente du conseil d’administration du SIH, et Bernard Coste, président de l’hôpital Saint-Exupéry.

 

Une réunion sur laquelle nous revendrons largement dès sa conclusion !

 

Annabelle Berthier

 

 

ch mont 1410152

 

 

 

ch mont 1410153

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer