Autres journaux :


dimanche 1 novembre 2015 à 16:07

« Construction d’un nouveau centre multidisciplinaire » (Montceau-les-Mines)

Le CODEF appelle au rassemblement du lundi 2 novembre 2015



Communiqué : Le lundi 2 novembre, de 9H à 11H, Le Codef et ses adhérents se joindront à l’appel du collectif régional Bourgogne de la fédération nationale mines- énergie CGT pour gagner la construction du nouveau centre multidisciplinaire.

 

Ce nouveau centre apportera avec lui toute l’histoire du centre de santé médical spécialisé Claude Gauthier. Rare est le Montcellien (mineur ou non) qui n’a pas ouvert une de ses portes : celle du médecin généraliste, du médecin spécialiste, du dentiste, des soins infirmiers, de l’ophtalmo… des incontournables pour lutter contre les inégalités territoriales de santé et surtout contre les inégalités sociales.

 

Le Codef considère que la meilleure garantie, pour les emplois des personnels et leurs droits, et les services rendus à toute la population du bassin montcellien passe par l’édification de ce centre multidisciplinaire.

 

Il confortera son positionnement sanitaire local et permettra de renforcer et améliorer l’offre de soins de proximité en coopération avec l’hôpital de Montceau telle qu’elle est d’ailleurs prévue dans le projet médical de celui-ci.

 

N’écoutez pas ceux qui vous promettent et vous disent que tout est réglé et qui prétendent faire le bonheur à votre place 

 

 

Rassemblons-nous

 

Lundi 2 novembre 2015 de 9 h à 11 h

 

Avenue François Mitterrand
(face au Nota Bene)

 

CODEF 01 11 15

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “« Construction d’un nouveau centre multidisciplinaire » (Montceau-les-Mines)”

  1. montcellienbis dit :

    les revoilà et il vont nous faire croire que tout ce qui va se passer c’est grâce à eux ,nooooooooooooooooooooooooooooon

  2. roussillon dit :

    C’est trés bien ce rassemblement pour la santé….juste le temps de dire que j’y suis et qu’il ya du monde,et m^me des socialistes !