Autres journaux :


jeudi 1 décembre 2016 à 06:17

Centre Hospitalier Jean Bouveri (Saint-Vallier)

Super cadeau du comité des fêtes de Sanvignes



 

En effet, ce comité, qui avait organisé une bourse aux jouets en novembre dernier, a transformé les bénéfices de cette opération en un don particulièrement généreux : des jouets, tables chaises et tabourets d’enfants etc. Cela pour agrémenter la salle d’attente, réservée aux plus jeunes, leur permettre de se détendre pour que l’attente semble moins longue etc.

 

 

La remise de ces cadeaux a été le fait de la vice-présidente : Véronique Guilbaut, la trésorière : Annie Carnot, membre, qui ont apporté, ce lundi en fin d’après-midi, tout ce matériel.

 

 

Il est à noter que, cette année, suite à une rencontre entre Christiane Ducerf, infirmière dans le service consultation externe chirurgie, ce « geste » a évolué et pris de l’ampleur, grâce à la générosité des membres du comité. C’est à dire qu’après avoir fait le tour de plusieurs services, Christiane Ducerf a pu dire aux responsables du comité quelles étaient les attentes de chacun d’entre-eux. C’est pourquoi cette distribution a donc concerné le service des Urgences (pour la seconde fois) ainsi que la consultation externe chirurgie, le plateau technique cardiologie, la consultation pédiatrique ayant été équipés pour la première fois.

 

 

Madame Isabelle Tabyaoui, directrice du centre hospitalier,  a adressé ses plus vifs remerciements aux membres de ce  comité aussi dynamique que généreux.. 

 

 

 

 

Si une chose est sûre, c’est bien que ce geste a été apprécié à sa juste valeur par les personnels !

 

 

 

 

 

 

hop-3011163

 

 

hop-3011162

 


hop-3011164

 

 

hop-3011165

 

 

hop-3011166

 

hop-3011167

 

 

hop-3011168

 

 

 

hop-3011169

 

 

hop-30111610

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer