Autres journaux :



lundi 16 janvier 2017 à 06:52

La méthode Simonton (Santé)

Thème de la conférence de Lazarette Cohelo-Barbosa à Sanvignes du 21 janvier




Carl SIMONTON « médecin – cancérologue – radiothérapeute » a développé cette méthode à son origine pour les malades atteints de cancer en tant que soutien complémentaire aux traitements médicaux existants.

 

C’est un programme thérapeutique qui permet de recevoir un accompagnement psychologique et social visant l’amélioration de la Qualité de VIE

C’est apprendre à changer son regard  sur la VIE pour avancer avec ESPOIR, JOIE et DOUCEUR sur le chemin de Sa VIE

 

C’est une approche concrète et simple pour (re)découvrir son être profond dans sa globalité, ses aspirations, ses valeurs et mieux vivre en accord avec soi-même dans un climat incluant la joie, la douceur et le respect de ses besoins essentiels.

 

L’ensemble des thèmes va permettre à la personne de développer de façon significative sa compétence dans la gestion de tous les évènements de sa vie donc de la maladie.

 

Le résultat est une plus grande confiance dans ses propres ressources, une plus grande harmonie dans sa vie au quotidien et une amélioration très nette de la qualité de vie qui va automatiquement avoir une influence sur sa santé.

 

Vu les excellents résultats obtenus chez des clients en ayant bénéficié, cette méthode a progressivement été appliquée à d’autres maladies physiques ou psychologiques. Actuellement, elle est aussi utilisée préventivement pour toutes les personnes souhaitant rester en bonne santé et désireuses de se sentir plus en accord avec elles-mêmes sur une base de développement personnel.



La méthode Simonton offre la perspective d’améliorer sa qualité de vie à tout niveau. C’est une philosophie de vie garante d’un meilleur.

 

 

 

 

conf 1201172

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer