Autres journaux :



mercredi 28 juin 2017 à 11:17

Coronarographie-angioplastie au Centre Hospitalier de Chalon-sur-Saône

Marche de soutien : le samedi 1er juillet 2017



 

On nous prie d’insérer :

 

« La Commission Médicale d’Etablissement du Centre Hospitalier William Morey informe que, dans le cadre de la mobilisation autour de la coronarographie-angioplastie, elle a participé activement à une réunion publique le mardi 27 juin 2017, au Clos Bourguignon, à Chalon-sur-Saône.

 

Cette réunion, initiée par les syndicats CGT et FO du Centre Hospitalier, s’est tenue en présence de nombreux élus, de nombreux membres du personnel médical et non médical du Centre Hospitalier de Chalon et des hôpitaux voisins, d’usagers et de leurs représentants, de patients et d’associations de patients, de professionnels de santé libéraux et d’habitants de Chalon-sur-Saône et de ses environs.

 

Après une présentation des enjeux de la coronarographie et de l’angioplastie pour la Saône-et-Loire assurée par le Dr Maxime FAYARD, une déclaration commune des syndicats CGT et FO a été lue.

 

Le riche débat public a permis de répondre aux interrogations de la population présente. Celle-ci manifeste toujours une claire volonté d’installer un centre de coronarographie-angioplastie à Chalonsur-Saône pour l’ensemble du Nord de la Saône-et-Loire.

 

Une marche de soutien est organisée le samedi 1er juillet 2017. Elle se déroulera à partir de 11h00 du Centre Hospitalier William Morey jusqu’à l’Hôtel de Ville de Chalon-sur-Saône. Une tenue blanche ou claire est souhaitée. »

 

 

hop 23 06 17

 

 

Photo du rassemblement de vendredi dernier

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer