Autres journaux :



jeudi 4 janvier 2018 à 06:26

Un nouveau cabinet infirmier à Montceau-les-Mines

Au 83 rue Anatole France, au Bois du Verne



 

 

Un nouveau cabinet infirmier ouvrira ses portes à Montceau les Mines le 8 janvier 2018, il est situé 83 rue Anatole France, au Bois du Verne.

 

Elisabeth GUIGON, infirmière en neurologie au CHU du Bocage à DIJON pendant 9 ans et Vincenzo GUARRO, infirmier au SSR de TOULON sur ARROUX pendant 7 ans, et ancien collaborateur d’un cabinet infirmier sur la commune de Montchanin ces 3 dernières années vous y recevront pour des soins au cabinet, mais se déplaceront  également pour des soins à domicile sur la commune de Montceau les Mines ainsi que sur toutes les communes environnantes.

 

 

N’hesitez pas à nous contacter dès à présent pour tout autre renseignements ou prise de rendez vous au 06 62 12 24 17.

 

Le cabinet est conventionné avec toutes les mutuelles, ce qui permettra aux patients de bénéficier systématiquement du tiers payant, vous n’aurez donc aucun frais à avancer pour vos soins sur prescription médicale .

 

Nous prendrons en charges tous les soins qui nous seront proposés, sous réserve qu ils soient conventionnés par la CPAM.

 

Une permanence sera mise en place au cabinet dès le jour de l’ouverture, vous permettant ainsi de pouvoir rencontrer quelqu’un sur place.

 

Les jours et horaires de permanences seront indiqués ultérieurement à l’entrée du cabinet, n’hésitez pas à venir nous rencontrer !

 

 

 

 

 

inf 0301182

 

 


 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer