Autres journaux :



vendredi 20 avril 2018 à 06:26

Avenir du centre hospitalier de Montceau

Les élus de Sanvignes appellent à la mobilisation ce samedi 21 avril



 

 

Communiqué : 

 

 

« Le maire et l’ensemble des élus de Sanvignes vous invitent à les rejoindre à la manifestation ce samedi 21 avril esplanade de l’Hôtel de Ville à 10 heures.

 

Fermeture de la chirurgie, donc à terme des urgences ne sont pas tolérables pour notre bassin de vie. Nous avons tous besoin d’un hôpital de proximité avec des moyens, du personnel qualifié pour préserver notre santé.

 

Etre hospitalisé à Montceau permet les visites des familles, des amis. Cela influe sur le moral, sur la guérison. L’hôpital fait partie de notre identité !

 

N’oublions pas que l’établissement est l’un ces plus gros employeurs local, qu’il est également un facteur important de l’attractivité du territoire. Quelle nouvelle entreprise viendrait s’implanter sur un territoire sans une offre de soin minimum ?

 

Se battre pour l’hôpital, c’est se battre pour l’avenir, celui des générations futures. Ne pas le faire c’est condamner nos communes à la désertification, à mourir lentement…
Seule la mobilisation de toutes et tous permettront maintenant de faire reculer l’Agence Régionale de Santé, c’est la seule solution, nous y avons chacun notre part de responsabilité ! Tous à Montceau ce samedi 21 avril à 10 heures, Esplanade de l’Hôtel de ville ! »

 

 

 

 

jc lagrange 2303182

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Avenir du centre hospitalier de Montceau”

  1. paule dit :

    Donc je dois déménager au creusot ´paray ou chalon
    J ai le choix,

  2. jeff71 dit :

    Exact Paule…..voir plus loin , Dijon ,Lyon etc..

  3. nobody dit :

    Ah parlons-en de l attractivité du territoire !… Pas de center parc, pas d’éolien ( d’ ailleurs le président de vent de sottise est pas parent avec le CODEF ? ) Donc perte d’emploi et de population….. et de besoin en hopitaux … aussi

    • lebonsens dit :

      Bonjour,

      Au nom de la »REFORME » Monsieur MACRON est en train de faire un « massacre » !!

      Au lieu de distribuer 5 MILLIARDS d’euros à 3 000 « FAMILLES » les plus aisées, il ferait bien mieux d’interroger les FRANCAIS qui souffrent en silence…..