Autres journaux :



dimanche 30 septembre 2018 à 06:14

Il y a urgence…

Collecte de sang à Perrecy, le lundi 1er octobre






Le message reçu par les présidents d’associations :

 

 

 

« Le stock baisse de manière brutale depuis quelques jours.

 

 

Afin de mobiliser un maximum de citoyens dans les 15 jours à venir, nous vous remercions d’accentuer, comme vous le pouvez, vos actions de promotion du don pour faire venir de nouveaux donneurs sur les collectes : opération boîtes aux lettres, flyers sur pares brises, opération face à face, mobilisation des commerçants pour faire passer nos messages flyers et affiches …

 

 

Dans vos échanges en face à face, vous pouvez évoquer que c’est le moment de prendre de nouvelles habitudes en cette période de rentrée d’autant plus qu’en ce moment les stocks sont faibles.

 

 

De notre côté, le service marketing envoie un message stock en chute dans le sms de rappel adressé à J-1 à tous les donneurs invités en collectes mobiles et maisons du don. Néanmoins, pour ne pas sur-solliciter les donneurs fidèles déjà bien impliqués cet été, il est primordial de recruter de nouveaux citoyens au don de sang.

 

 

L’effort du dernier kilomètre sur le terrain que vous réalisez si bien, combiné à nos actions de communication et d’invitations au don par mail ou sms à nos donneurs, devrait aider à remonter la fréquentation des collectes. »

 

Résultat : cette collecte 

 

 

 

don 290818

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer