Autres journaux :



mardi 13 novembre 2018 à 06:06

Quel hôpital public demain à Montceau ? La fermeture de la chirurgie menace-t-elle son avenir ?

Conférence Débat, animée par le Dr Christophe Prudhomme porte-parole de l’AMUF






 

 

codef 1311182

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Quel hôpital public demain à Montceau ? La fermeture de la chirurgie menace-t-elle son avenir ?”

  1. protektaur dit :

    Bonne initiative.
    Sans doute serait-il pertinent que la Direction et ses représentants animent également ce débat. La participation d’un maximum de compétences enrichira la discussion et favorisera le taux de participation. La santé est l’affaire de tous!

    • kilukru dit :

      Et c’est tellement l’affaire de tous ! La décadence de L’hôpital Jean BOUVERI (qui ne date pas d’hier) se répercute gravement aujourd’hui, sur ce superbe gigantesque flambant neuf Hôpital William Morey de CHALON SUR SAONE où c’est « le bazar » en certains domaines et notamment en matière de blocs opératoires, difficile de comprendre mais néanmoins inadmissible, des opérations reportées décalées, etc..
      Les médecins n’y sont pour rien pas plus que le personnel du plus petit au plus grand qui subissent tous un système de santé des plus calamiteux. Ils sont à plaindre vu les sous effectifs, vu les conditions de travail, ce sont des robots au service de patients dont ils ne peuvent plus s’occuper humainement parlant. Et Jean Bouveri n’aurait jamais dû dégringoler, pour mourir bientôt !! A la bonne et désastreuse volonté de qui ? Honteux !!