Autres journaux



vendredi 10 mai 2019 à 08:48

Centre hospitalier Jean Bouveri : Suite à la Journée d’action de la fonction publique à Montceau

La direction de l’Hôpital de Montceau tient à apporter 2 précisions majeures



 




 

 

« Les urgences et le SMUR ne sont en rien menacés, bien au contraire. Les urgences assurent 26 000 passages par an. Ils sont un service majeur pour la population. Une enquête de satisfaction a été réalisée auprès du public il y a 6 mois et a montré que  75 % des personnes qui viennent aux urgences sont satisfaites.

 

 

En revanche, un projet de modernisation des locaux est en cours de validation. Il devrait garantir de meilleures conditions de travail au personnel et un meilleur accueil du public. Les autres pistes d’amélioration seront prises en compte dans le projet d’établissement pour les 5 années à venir, en cours d’élaboration. 

 

 

Concernant le mouvement de grève, la direction a pris acte de la décision du personnel d’entrer dans ce mouvement initié en région parisienne. Les revendications des équipes ont été communiquées ce mardi 7 mai et une rencontre entre les équipes et la direction a été immédiatement planifiée pour le mardi 14 mai.

 

 

 

En ce qui concerne la cardiologie, la direction affirme sa volonté partagée avec toute la communauté hospitalière de maintenir les spécialités de médecine qui font la force de l’hôpital. C’est bien sûr vrai pour la cardiologie. Un médecin cardiologue prendra ses fonctions le 2 juillet et d’autres recrutements sont en discussion, avec le soutien des cardiologues des autres établissements du groupement public d’hôpitaux. »

 

 

 

 

 

hop montceau 0901182

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Centre hospitalier Jean Bouveri : Suite à la Journée d’action de la fonction publique à Montceau”

  1. moijedisca dit :

    75% de satisfait, dans un service majeur comme la santé, peut ont se rejouir de ce score! on devrait etre à 99% mini! donc un gros problème à résoudre malgré l’abandon par l’état