Autres journaux



jeudi 5 mars 2015 à 05:31

Ferme expérimentale de Jalogny (Saône-et-Loire)

Subvention exceptionnelle "décrochée par Rémi Chaintron !



Rémi Chaintron a obtenu du Premier Ministre une subvention exceptionnelle de 300 000 euros pour le projet de développement de la ferme expérimentale de Jalogny.

 

Notifié par courrier du Premier Ministre en date du 2 mars 2015, ce soutien de l’État permettra d’aider un projet d’investissement innovant en phase avec une agriculture moderne et durable, pour faire du site de Jalogny une vitrine de l’agriculture départementale de demain.

 

Ajoutée à l’aide du Département de 250 000 euros votée en décembre dernier, cette subvention exceptionnelle confortera le plan de financement du projet de Jalogny, en ouvrant droit à des aides européennes d’un montant équivalent.

 

 

remi chaintron decembre

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Ferme expérimentale de Jalogny (Saône-et-Loire)”

  1. montcellienbis dit :

    Ces subventions qui tombent avant les élections quelqu’elles soient d’ailleurs ont une odeur politiciennes certaines, mais après tout tant mieux pour les animaux
    j c rey

  2. Daniel dit :

    soit 550 000 € pour quel projet ? D’ailleurs une exploitation agricole « normale » aurait-elle droit aux mêmes aides pour le même projet ? la ferme expérimentale n’en n’a plus que le nom, c’est devenue une exploitation agricole pas tout à fait comme les autres puisque hyper subventionnée ; ces 550 000 € seraient bien mieux utilisés s’ils étaient distribués à quelques agriculteurs en difficulté à cause de la conjoncture ou autre aléas .

  3. tchiri dit :

    Mr Chaintron,
    Laissez moi rire une subvention pour le développement de la ferme de Jalony qui va utiliser cette subvention pour le développement du cheval, alors que des haras nationaux se meurent à 2km de la ferme.