Autres journaux :



jeudi 30 avril 2015 Ă  06:21

EHPAD « Les Lys » (Montceau-les-Mines)

Martine Gauthier a fait valoir ses droits Ă  la retraite !



Martine Gauthier, animatrice aux « LYS », unité de l’EHPAD Jean Bouveri fait valoir ses droits à la retraite.

 

De très nombreux collègues, ex-collègues, amis avaient répondu présents à son invitation pour lui témoigner le plaisir qu’ils ont eu de la côtoyer sur le plan professionnel et personnel et pour lui souhaiter une longue et heureuse retraite.

 

Après le Docteur Akofa Noameshie, médecin coordinateur de l’EHPAD et les Docteurs Konieczny et Lapray qui ont travaillé avec elle, Martine Gauthier, très sobrement et avec une émotion sincère dit combien elle avait pris plaisir à travailler en ce lieu au milieu des personnes âgées et de collègues « formidables ». Elle rappela qu’elle avait commencé comme aide-soignante à Vichy, il y a 38 ans et 8 mois, puis c’est après un passage en pédiatrie, qu’elle entra à Galuzot au service des personnes âgées. Elle s’épanouit comme animatrice dans l’EHPAD « LES LYS » où dit-elle : ce fut un bonheur de travailler dans cette équipe. Elle souhaita pleine réussite à Nadège qui va lui succéder.

 

Martine a reçu de nombreux cadeaux et avoua qu’avec son mari Patrick, elle trouverait du temps pour ses enfants Sabrina et Maria, toutes deux infirmières et pour ses petits enfants Lily et Lucas. Elle fit aussi allusion Ă  un voyage….au Canada…. !

 

Etaient aussi présents de nombreux collègues des EHPAD de la région, Richard Checka, le Directeur de l’EHPAD Jean Bouveri et également, Bruno Legourd, Directeur de la Communauté Hospitalière de Territoire (CHT) Chalon, Autun, Montceau .

 

Tout se termina autour du verre de l’amitié.

 

Montceau-news s’associe à tous ses parents, amis et collègues pour souhaiter à Martine une longue et heureuse retraite.

 

Jean Michel Lendel

 

 

 

 

LYS 29 04 158

 

LYS 29 04 15

 

 

 

LYS 29 04 151

 

 

LYS 29 04 152

 

 

LYS 29 04 153

 

 

LYS 29 04 154

 

 

LYS 29 04 155

 

 

 

LYS 29 04 156

 

 

LYS 29 04 157

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “EHPAD « Les Lys » (Montceau-les-Mines)”

  1. dolmen dit :

    tu as Ă©tĂ© une animatrice remarquable et très ouverte aux nouvelles idĂ©es; je ne travaille pas sur Montceau mais j’ai su apprĂ©cier par diffĂ©rentes rencontres ton contact avec les mamies et le papis . profite bien de tes enfants et de tes petits enfants..

  2. Pierrette dit :

    Merci Ă  Martine pour son dĂ©vouement et sa bonne humeur auprès des personnes âgĂ©es. Ma maman l’a beaucoup apprĂ©ciĂ©e. Bonne retraite profitez bien du temps qui passe trop vite.