Autres journaux :


vendredi 21 août 2015 à 09:13

Fédération du Parti Communiste de Saône-et-Loire

Des bus pour la fête de l'Huma 2015 : tous les renseignements pratiques !



« Tous les ans la fédération du Parti communiste de Saône-et-Loire, organise des bus pour monter à la fête du journal l’Humanité.

 

Ce journal créé par Jean Jaurès en 1904 est resté fidèle à ses valeurs de défense des salariés, des paysans, des artisans, de tous ceux qui subissent le détricotage de leurs acquis sociaux pour accroître les bénéfices des financiers. Il est resté également fidèle à ses valeurs anti-racistes et de solidarité avec les peuples qui subissent l’oppression. Cette année la fête exprimera en particulier sa solidarité avec les peuples grec et palestinien

 

 

Ce festival rassemblera les 11, 12 et 13 septembre, des centaines de milliers de personnes autour de concerts, d’expositions, de débats, dans un cadre convivial créé par les centaines de bénévoles de toutes les régions de France et même de l’international, qui vous ferons partager leur gastronomie.

 

 

Cette année se produiront Manu Chao, Texas, Tiken Jah Fakoly, Juliette Greco, la famille Chedid et bien d’autres artistes.

 

 

Le PCF 71 propose ce week-end comprenant l’entrée sur le festival, le trajet AR, l’hôtel, petit déjeuner et navette entre l’hébergement et la fête pour moins de 100€ !

 

Des conditions particulières sont faites aux participants qui souhaiteraient participer à l’organisation.

 

 

Des ramassages sont prévus depuis Paray, Digoin, Gueugnon, Montceau, Montchanin, Chalon, Mâcon, Tournus, Beaune et Pouilly en Auxois.

 

 

Plus d’infos ;

 

consulter le programme de la fête: http://fete.humanite.fr/

 

modalités de transport, d’hébergement et inscription;:http://saone-et-loire.pcf.fr/

 

 

fet 21 08 15

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer