Autres journaux :


dimanche 4 octobre 2015 à 07:07

Drancy : 0 – FCMB : 2 (Foot)

Le FCMB crèe la surprise à Drancy 



 

Nous l’avions laissé entendre hier dans la présentation du match, le FCMB voyage bien. S’il continue sur cette lancée et améliore ses performances à domicile, l’avenir, c’est certain, va s’éclaircir.

 

st louis fcmb 20091514

 

 

Photo d’archives

 

En tout cas il est évident que le travail effectué dans les préparations commence à porter ses fruits et çà donne de l’air au classement ! N’ayant pas assistés au match, nous laissons le soin à l’un des 2 coachs de nous donner son analyse.

 

Les buts montcelliens ont été marqués par Koriche (11ème), M’Charek (28ème), seule ombre au tableau, l’expulsion de Dahmoune à la 58ème.

 

Lionel Large à chaud :

 

« On est bien sûr satisfait du résultat, c’était loin d’être acquis. On a de grosses satisfactions, on a contenu nos adversaires, surtout vis-à-vis de leur puissance. Tous les joueurs sont à féliciter, ils ont gagné les débats grâce à une bonne organisation tactique, tout le monde a respecté le projet de jeu, et puis, nous avons été réalistes puisque nous avons marqué sur notre première et deuxième situation de but, ce qui n’a pas été le cas dans nos matchs précédents. La défense a été très solide et en attaque, nous avons été très présents. Tout le monde s’est mis au service du collectif. Cà été un match d’hommes, on a su posé le ballon, être toujours présents. C’est bon pour la confiance, mais rien n’est acquis, il faut continuer de travailler. »

 

Les résultats de cette 7ème journée :

 

 

drancy fcmb 0410152

 

 

Le classement après la 7ème journée :

 

drancy fcmb 0410153

 

 

 

Rendez vous aux alouettes, après la coupe de France contre Sarre Union.

 

 

 

Allez les Rouges et Blancs !

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Drancy : 0 – FCMB : 2 (Foot)”

  1. Fario jura dit :

    Félicitation pour cette belle victoire aux joueurs qui ont su prendre leurs responsabilités ainsi qu’aux deux coachs pour redonner confiance au groupe ce qui n’est pas toujours évident quand on se trouve dans une mauvaise situation au classement ! encore bravo ! allez les rouges et blanc …