Autres journaux :


mercredi 7 octobre 2015 à 16:42

RD 289 (Saône-et-Loire

Réparation du Pont sur la Noue à Brandon



 

Dans le cadre des visites périodiques de surveillance des ouvrages d’art, le pont de la RD 289 franchissant la Noue, à Brandon, avait été noté comme ouvrage à conforter et à étancher.

 

 

Ainsi, un programme de travaux a été défini qui comporte la réfection de l’étanchéité, la reprise de la couche de roulement, le confortement des murs et la reprise des maçonneries.

 

 

Ces travaux réalisés par le Département de Saône-et-Loire, s’élèvent à 97.900 € TTC et vont débuter le lundi 12 octobre 2015 pour une durée de cinq semaines.

 

 

Le chantier nécessitera de placer la circulation sous alternat sur l’ouvrage dès le début des travaux, avec une contrainte de 3 jours pendant lesquels la circulation devra être totalement coupée.

 

 

Les dates de ces trois jours de coupure seront confirmées selon l’avancement du chantier, la déviation qui sera mise en place empruntera les RD 121 et RD 421 entre les Communes de Brandon et de Dompierre-les-Ormes, via La Chapelle au Mont de France.

 

 

Pendant la durée du chantier, il est demandé aux usagers de respecter les contraintes de circulation définies par la signalisation en place, ceci pour leur sécurité comme celle des personnels qui œuvrent à cet ouvrage.

 

 

Pour tout renseignement : contacter le STA du Mâconnais au 03.85.59.89.62.

 

 

Le Département prend en charge l’aménagement et l’entretien quotidien des 5 258 km de routes et 2 200 ouvrages d’art que compte le réseau départemental, avec une priorité : la sécurité des usagers. La Saône-et-Loire détient l’un des plus vastes réseaux routiers départementaux de France.

 

 

LOGO CONSEIL GENERAL

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer