Autres journaux :



samedi 14 novembre 2015 à 09:06

Evénements tragiques d’hier soir à Paris

Communiqué du préfet de Saône-et-Loire !



 

 

Un texte qui vient de nous parvenir !

 

 

 

« A la suite des événements tragiques qui se sont déroulés cette nuit à Paris et après analyse de la situation en Saône-et-Loire, le préfet a demandé le renforcement immédiat des mesures de sécurité, en particulier dans les gares et les lieux de rassemblement.

 

 

Le préfet a décidé de ne pas prendre de mesures d’interdiction généralisée des manifestations sportives, culturelles et de toute autre nature.

 

Toutefois, l’attention des organisateurs desdites manifestations, ainsi que des responsables des centres commerciaux, des salles de spectacle et de tous lieux rassemblant du public, est appelée sur le strict respect des mesures de sécurité, d’ores et déjà prévues par le plan vigipirate.

 

 

Une vigilance accrue justifiée par l’état de la menace est demandée avec notamment le contrôle systématique des accès et l’inspection visuelle des sacs.

 

 

 

 

Tout en comprenant et en partageant l’émoi suscité par les événements de la nuit dernière et compte tenu de la mobilisation des forces de l’ordre, toute manifestation sur la voie publique est fortement déconseillée dans l’attente d’instructions sur le deuil national décrété par le Président de la République.« 

 

 

prefet 2810152

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer