Autres journaux :


vendredi 20 novembre 2015 à 07:37

Chers lecteurs de Montceau-news.com…

Un message de notre ami : Jean-Michel Lendel !



Un message qu’adresse notre ami Jean-Michel Lendel à vous tous :

 

Chers Lecteurs de Montceau-News

 

Depuis plusieurs années j’ai eu le plaisir de collaborer à la rédaction de votre site www.montceau-news.com en tant que correspondant local de presse indépendant.

 

Si j’ai tout mis en Å“uvre, sous couvert d’Annabelle et Pascal Berthier, pour vous apporter le service que vous êtes en droit d’attendre d’un grand média de l’information, j’ai aussi voulu traiter pour vous des sujets de magasine qui me tiennent à cÅ“ur comme par exemple l’écologie au sens noble du terme, avec tout ce que la nature peut nous donner, les métiers qui font d’elle la base de notre vie, la ronde des villages, notre patrimoine à travers ses châteaux, ses églises ou ses monuments…. ou encore notre mémoire collective à travers, en particulier la dernière guerre mondiale, ses hommes, ses héros, ses résistants….

 

Je voudrais également souligner avec force tout ce que m’a apporté cette expérience. Oui, je suis aujourd’hui beaucoup plus riche que je ne l’étais avant cette période. Merci à vous tou(te)s de m’avoir donné tant, à votre contact, à travers votre diversité, votre érudition, votre générosité.

 

C’est le besoin de profiter pleinement de ma retraite qui a motivé ma décision à la fin de ce mois de juillet dernier et soyez sûrs que je saurai, lorsque l’occasion se présentera, vous faire un petit coucou sur le site.

 

Je renouvelle à Annabelle, Pascal et Léo tous mes sincères sentiments d’Amitié, je souhaite bon courage à tous les collaborateurs du site et une longue vie à www.montceau-news.com .

 

Pour toutes vos informations, vous pouvez contacter la rédaction à pascalberthier@montceau-news.com ».

 

 

Salut l’ami et profite bien d’une très longue et belle retraite.

 

Annabelle, Pascal et Léo qui te remercient de tout ce qu tu as fait sur ce site, à la richesse de ta collaboration, ta disponibilité, ton enthousiasme… Bref : l’amitié que tu nous a témoignée durant toutes ces années !

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Chers lecteurs de Montceau-news.com…”

  1. jasmin dit :

    Mon cher Jean Michel
    Nous tenons à te remercier publiquement pour tout ce que tu as pu apporter sur ce site MONTCEAU NEWS , tes rubriques sur notre beau patrimoine régional , tes commentaires sportifs , tes reportages familiaux dont nous sommes des témoins privilégiés et beaucoup d’autres sujets..!!!
    Bonne retraite à toi , mais nous en reparlerons très , très , très bientôt.
    Belle Amitié.
    O. C.
    M. E.

  2. chimel dit :

    bjr ,

    tant mieux pour vous qui allez poser les valises et profiter de la vie et…..dommage pour moi (nous) qui avons beaucoup apprecié vos reportages . mais soyons serieux je vous souhaite une retraite paisible pleine de bonheur et de santé . et croyez en « un heureux qui en profite  » depuis 26 ans cela peut etre une tres belle tranche de vie .

    bon we.

  3. aglae71 dit :

    Merci Jean-Mi pour tout tes reportages .Aussi bien pour le football que sur notre patrimoine ,tes cueillettes de champignons de pissenlits pour nous faire saliver .
    BONNE RETRAITE .
    A.D

  4. Babs210 dit :

    Bonsoir, bonne retraite ; on vous pardonne l’épisode « de la lavande » et on vous dit profitez de la vie, et faites nous partager de temps en temps vos découvertes et émotions !!!!

  5. naej dit :

    Bonjour Jean Michel,
    Mon pseudo ne vous dira probablement rien mais dans le texte ci dessous vous comprendrez l’origine de ce commentaire.

    Le message que vous passez sur Monceau-News va en désoler beaucoup.

    Vos lecteurs appréciaient vos reportages et vos photos.
    En particulier tous ceux qui s’intéressent à la sauvegarde de notre patrimoine régional et en priorité celui que représente l’église du Prieuré de Perrecy les Forges, regretteront votre professionnalisme, votre assiduité à assister à tous les événements, votre accueil, votre compréhension et votre gentillesse.
    Nous ne doutons pas un instant de la poursuite de cette action d’information par vos remplaçants à Montceau-News qui saurons certainement vous consulter et tirer parti de votre grande expérience en la matière.
    Bon vent Jean Michel et à bientôt j’espère.