Autres journaux :


samedi 19 décembre 2015 à 06:45

Syndicat départemental CFDT Interco 71

80 militants à Montceau pour débatre et échanger !



Le syndicat départemental CFDT Interco 71 a tenu son assemblée générale annuelle le 18 décembre à Montceau en présence de 80 militants venus de tout le département.

 

Interco regroupe les adhérents CFDT des collectivités territoriales et des services publics concédés. Aux élections professionnelles de 2014 les personnels territoriaux de S&L ont donné la majorité à la CFDT Interco.

 

Cette assemblée générale  était surtout l’occasion de donner la parole aux sections qui composent le syndicat. Chacune d’elle a pu dresser le bilan de son action et proposer ses projets pour 2016.

 

Le développement syndical, les rémunérations, les conditions de travail, les risques psycho-sociaux, sont les sujets les plus souvent cités par les rapporteurs.

 

La qualité du dialogue social a également fait partie des débats de la matinée. A ce titre, les responsables syndicaux ont déploré plusieurs points de crispation avec les employeurs territoriaux.

 

Un repas convivial a ponctué cette journée riche en débats et en revendications.

 

 

CFDT 18 12 15

 

 

CFDT 18 12 151

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Syndicat départemental CFDT Interco 71”

  1. nobody dit :

    Et de voir comment faire fonctionner l’ ascenseur social ….pour les délégués ? j’ en connais et j’ai déjà les noms mais après il faut payer l’ addition, voir dernières élections ….