Autres journaux :



jeudi 14 janvier 2016 à 08:19

Insolite (Monde)

Un Russe déclaré mort se réveille au funérarium !



 

C’est en Russie, dans la région de Khansanky (Est du pays), qu’un homme a eu la mauvaise surprise de se réveiller à la morgue après un coma éthylique. Il avait tellement bu de vodka que même les médecins le croyaient mort. Mais l’expérience ne semble pas l’avoir incité à réduire sa consommation d’alcool, au contraire.

 

 

 

Selon les médias locaux, l’individu se trouvait à une soirée avec des amis au cours de laquelle il a ingéré beaucoup d’alcool, et notamment de la vodka. L’homme a fini par perdre connaissance et les secours qui se sont rendus sur les lieux ont tout simplement considéré qu’il était décédé. « Ce soir-là, l’établissement était débordé », a expliqué Aleksey Stoyev, le porte-parole de la police de la ville au Daily Mirror.

 

 

 

Son corps a été transporté à la morgue la plus proche et placé dans un congélateur de l’établissement. C’est là où il revient à lui, certainement réveillé par le froid. Il a commencé à frapper sur la porte de la chambre froide, où il était entouré de cadavres (sic) et a été libéré par le garde de service ce soir là qui n’en revenait pas !

 

 

Le plus surprenant est à venir, en effet, fort heureux d’être toujours en vie, le « déclaré mort » refusa toute assistance médicale ou tout examen médical. Il s’est immédiatement rendu à la fête qu’il avait quitté précipitamment quelques heures plus tôt. Même la police, alertée par l’agent de sécurité, n’a pas eu le temps de l’interroger… Wath else?

 

 

 

 

bull 1401162

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer