Autres journaux :



samedi 23 janvier 2016 à 17:19

Score final : FCMB . 0 – Le Puy : 2

... suivez le match, but après but !



 

 

Comme promis, suivez la rencontre but après…

 

 

C’en est donc fini et les rouges et blancs n’auront pas su ou pu prendre le dessus sur la « lanterne rouge » du classement ! Dommage… Et d’autant plus que c’est dans les arrêts de jeu que l’adversaire a enfoncé le clou ! Mais attendons de voir s’ils se révolteront, à domicile, samedi prochain.

 

 

C’est donc finalement, Le Puy qui ouvert la marque à la 82ème minute mais…

 

 

Le second coup d’envoi vient d’être donné, on repart pour 45 minutes de match, sans compter les inévitables prolongations !

 

C’est la pause donc attendons la suite des événements avant de trop s’emballer !

 

Le coup d’envoi vient dêtre donné et, comme ici, c’est le beau temps qui est de la partie.

 

A suivre…

 

grenoble fcmb 10011620

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




18 commentaires sur “Score final : FCMB . 0 – Le Puy : 2”

  1. la sabliere dit :

    cette saison sera galere…il y a de grandes chances que l on descends en cfa2(pour remonter,ce sera dur…),et a ce train la on peu bien finir dernier de la poule!incroyable le nombre de buts encaissés,dommage pour les sponsors et les supporteurs,decourageant…

  2. henri dit :

    Bravos..LA..pasoir..continue
    Le..c.f.2….arrive..a..grand..pas.
    Fait..vos..Paris..pour..samedi..
    Combien…dans
    Les…filet…pour..moi….trois..

  3. Fario jura dit :

    Très très déçu ! oui perdre contre le dernier ce n’est pas normal ! Si on est incapable de gagner un match au moins savoir pas le perdre ! aujourd’hui on est à notre place dans la zone des relégables ! attendons la réaction des entraîneurs car il faut remettre de l’ordre dans ce groupe car on le voit bien certain joueurs n’ont pas le niveau de CFA , je sais c’est plus facile à dire qu’à faire mais c’est la réalité au jour d’aujourd’hui ! malgré mon mécontentement j’ai confiance car il reste encore de l’espoir mais jusqu’à quand ! Allez les rouges et blanc …

  4. astro71 dit :

    Il vaut, d’urgence tirer la sonnette d’alarme; en effet, ça sent la descende à plein nez.

  5. henri dit :

    Et..Mr.le..president..I’ll..vas.
    Bouger..quand

  6. maestro71 dit :

    2/0 contre le dernier chapeau bas messieurs. Je me pose une question contre qui vous allez gagner ? qui a recruté ces joueurs qui n’ont pas le niveau qui n’ont pas envie tout les samedi c’est pareil. Alors ont va nous sortir y a pas le feu tous va bien. combien faudra t’ il perdre de match . Dans n’importe quel club le président aurais tapé du point sur la table des décisions aurais déjà été prise. le discours des coachs passe t’il les bonnes questions doivent être posées. je suis conscient que nous avons l’un des plus petit budgets de tout le CFA et on ne peut pas se payer de très bon joueurs mais mouiller le maillot ça ne coûte rien.contre Auxerre samedi prochain je ne me fait guère d’illusion c’est une équipe qui est joueuse et qui confisque le ballon déjà que l’on a du mal à faire le jeu seul question combien on va en prendre si nous jouons comme d’habitude au alouette.

  7. paname dit :

    Il est grand temps de changer les entraineurs car si les joueurs n’ont pas le niveau comme je le lis trop souvent, c’est bien le duo d’entraineurs qui les a sélectionnés.
    2 entraineurs pour des résultats aussi mauvais ! …….

    Ce duo a atteint ces limites il faut du changement.

  8. paname dit :

    9 buts encaissés en trois matchs, il est grand temps de faire des changements à tous les niveaux. A ce rythme c’est la descente.

  9. pouille71 dit :

    Honteux, je pense qu’il va falloir vite réagir et peut-être revoir les joueurs mais aussi les entraîneurs. Et Mrs les joeurs de CFA je pense que si vous pouviez venir voir les U19, U17 jouer je pense que certains joueurs vous montrerai leur rage de gagne.

  10. titou dit :

    Un bon club change d’entraîneur ,pardon d’entraîneurs .a méditer

  11. Désolé de constater encore un échec de cet equipe qui je pense a le niveau mais et a court de tactique la faute au entraineurs qui me semble on fais leurs temps ca fais plus de 10 ans je pense que une certaine lassitude cet installee il faudrait peut etre ce reveiller et les remplacer pour créé un electrochoc au joueur qui semble installer dans un fauteuil un nouveaux entraineur pourrais redistribuer les cartes et faire avancer cet equipe avec quelque joueur du club prometteur

    • Fario jura dit :

      Changer les entraîneurs ? c’est plus facile de changer deux entraîneurs que 11 joueurs ! non le problème c’est que nous avons le plus petit budget de CFA donc des joueurs qui n’ont pas le niveau de CFA et surtout ils ne savent plus mouiller le maillot voila le gros problème car des équipes comme Moulin, Yseurs, Jura etc. ont le double sinon le triple ! voilà le gros problème ! et oui malheureusement on doit faire avec !

  12. rique71 dit :

    Le président s’en occupe :en octobre après déjà plusieurs défaite à domicile lors d’une causerie d’après match,vous voyez l’endroit ou l’on vous dit que tout va bien Sa déclaration était :ne vous en faites pas on va faire ce qu’il faut…..J’ai mal compris c’était certainement pour la descente .

  13. henri dit :

    1..joueur..pourqoi..faire..a..on..ca.
    Folle…depuis..le.debut..
    Je..le..dit..I’ll..faut.des..
    Garcon..de..maitier..I’ll.faut..regarded
    Les..CV.pro..

  14. Je suis pa d accord sur le niveau des joueurs quand on se deplace chez le dernier avec un système plus que defensif avec 5 défenseur excuseme mes la c pa la faute des joueurs c plutôt le manque d ambition d aller gagner che le dzeniee et ca les entraineurs ni plus ni moins

  15. maestro71 dit :

    Commentaire du coach ont a fait lle match qu’ il fallait sur le JSL de ce matin
    Est ce qu’ il se rencontre de l ‘énormité qu’ il dit le Puy a gagné 3 matchs donc 2 contre nous A méditer