Autres journaux :


mardi 2 février 2016 à 15:37

Route Centre Europe Atlantique (Saône-et-Loire)

Mise à 2x2 voies de la RN70 : attention à la nuit du 3 au 4 février 2016



 

 

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est vous informe que la circulation sur la RN 70, dans les deux sens, sera interdite entre Paray-le-Monial et l’échangeur de la RD60 « Bonin-Bonnot» dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 février 2016 entre 20h et 6h.

 

 

En cas d’intempéries, ces prescriptions s’appliqueront la nuit suivante, du 4 au 5 février.

 

 

A la bifurcation de Paray-le-Monial :

 

– le sens Moulins / Chalon de la RN 70 sera dévié sur la RN 79 en direction de Mâcon.

 

– en venant de Mâcon, la bretelle d’insertion vers Montceau-les-Mines sera fermée à la circulation. Les usagers feront demi-tour à l’échangeur suivant.

 

 

La circulation dans le sens Chalon-Moulins sera interdite à partir de l’échangeur N70/D60 de Bonin-Bonnot. Les usagers seront déviés par la RD 60 jusqu’à Gueugnon puis les RD 994 et 982 jusqu’à Digoin où ils reprendront la RN 79.

 

 

Dans les échangeurs de Palinges et de Génelard, les bretelles d’entrée sur la RN 70 dans le sens Chalon-Moulins seront fermées. Les usagers devront emprunter les bretelles d’entrée dans le sens Moulins-Chalon, suivre la RN 70 jusqu’à l’échangeur de Bonin-Bonnot où ils sortiront pour prendre la RD 60 en direction de Gueugnon.

 

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est recommande aux usagers la plus grande prudence sur les itinéraires de déviation.

 

 

rcea 02 02 15

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer