Autres journaux :



vendredi 12 février 2016 à 16:05

Remaniement du gouvernement  (France)

"Une nouvelle ministre du logement pour une nouvelle politique ?" s'interroge la CNL



« La CNL, en tant que première association représentative des habitants, souhaite la bienvenue à Emmanuelle Cosse en tant que ministre du Logement et de l’Habitat durable. Dès à présent, elle l’appelle à œuvrer pour une politique sociale du logement.

 

 

La CNL espère que la nouvelle ministre sera plus à l’écoute des forces vives de la société civile pour entendre les revendications des associations d’habitants.

 

Elle demande à Madame Cosse la mise en place, en urgence d’une véritable sécurité sociale du logement pour répondre à la détresse de millions de nos concitoyens.

 

Il est indispensable de revenir sur les mesures avancées par le projet de loi Egalité et Citoyenneté qui portent atteinte aux droits des locataires.

 

 

La solution à la crise du logement passe plutôt par le soutien à la construction de logements sociaux en redéployant les 1,8 milliards d’euros d’exonérations aux propriétaires bailleurs.

 

La CNL est disposée à rencontrer la nouvelle ministre pour lui soumettre ses propositions afin de répondre aux besoins et attentes des habitants. »

 

 

LOGO CNL 31 01 15

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Remaniement du gouvernement  (France)”

  1. talaouano dit :

    sincèrement je ne comprend pas ce que ca change pour vous puisque CNL et proche voir trés proche du PS, vous soutenez le gouvernement de gauche, bonnes ou mauvaises mesures, alors ce ministre ou un autre…