Autres journaux :



jeudi 10 mars 2016 à 15:31

Concours national « Meilleures Mains de France® 

Une candidate de Saône-et-Loire : Sandrine Lasset de Bourbon-Lancy !



Une candidate pour représenter la Saône-et-Loireau Concours National « Meilleures Mains de France® », une compétition orchestrée par le Label « Spas de France® »  pour récompenser les plus brillants Spas Praticiens et leurs techniques de massages* de bien-être.

 

Sandrine Lasset, spa praticienne de « CELTO – ESPACE BIEN ETRE » à Bourbon-Lancy représentera la Saône-et-Loire lors du concours « Meilleures Mains de France® », un événement interprofessionnel autour du bien-être qui a pour objectif d’élire les meilleurs Spas Praticiens de France.

 

Objectif du concours : Affirmer que l’excellence du titre « Meilleures Mains de France® » est hors de toute échelle des qualifications scolaires ou de formations professionnelles.

 

Organisé par le Label « Spas de France® », le concours « Meilleures Mains de France® » consiste à évaluer les connaissances théoriques et pratiques des participants. Ce concours est ainsi l’occasion de mettre en lumière des techniques de massages* dans les trois grandes familles d’actions sur le corps suivantes : Massage* de bien-être ENERGETIQUE (utilisant principalement les circuits énergétiques du corps ou méridiens), Massage* de bien-être NEUROMUSCULAIRE (agissant principalement sur les muscles, les liaisons neuromusculaires et articulaires) et Massage* de bien-être CIRCULATOIRE (utilisant principalement les circuits lymphatiques ou sanguins).

 

En différenciant les massages* selon les systèmes du corps sur lesquels ils portent, les spa praticiens et spa praticiennes pourront prouver leurs connaissances aussi bien théoriques que pratiques. Car si avoir des doigts de fée est un avantage, connaître l’anatomie est l’assurance d’un soin réussi.

 

Sandrine Lasset est inscrite dans la catégorie neuromusculaire.

 

Harmonisation de la gestuelle, respect du cadre, déontologie, éthique, valeurs morales et culturelles, écoute du massé, gestion de l’espace, … tous les compétiteurs devront ainsi répondre de leur créativité et technicité avec brio.

 

Signe de reconnaissance entre les professionnels, et symbole d’excellence auprès des particuliers, ce titre est un véritable gage de qualité pour les praticiens et les Spas français qui les emploient.

 

Sandrine Lasset 10 03 16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer