Autres journaux :



jeudi 10 mars 2016 à 18:17

Conseil départemental

Quand la Saône-et-Loire vote son budget ça chauffe entre la droite et la gauche



C’est un exercice qui est toujours attendu. Le vote du budget 2016 du département de Saône-et-Loire était inscrit à l’ordre du jour du conseil départemental, ce jeudi 10 mars, à Mâcon.

 

Comme c’est souvent le cas, majorité et opposition ont affiché leurs divisions. La majorité dirigée par le Président André Accary mettant en-avant la dette de l’Etat au département pour justifier de certains choix. L’opposition emmenée par Evelyne Couillot stigmatisant un budget sans ambition… Bref il y avait de l’ambiance dans l’hémicycle où élus de gauche et de droite ont sonné du clairon et du tambour… Un débat finalement assez traditionnel.

 

Pour lire la suite, cliquez sur :

 

http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=55391&mode=&order=0

 

cg 10 03 16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Conseil départemental”

  1. montcellienbis dit :

    LA GAUCHE ÉCRIVEZ VOUS , QUELLE GAUCHE, CELLE DE VALLS ?DE MACRON ?,DE MELENCHON?DU FACTEUR?DU PC?DU FRONT DE GAUCHE ,il serait temps d’éclaircir le chemin de la gauche , dites plutôt des gauches…
    jcrey

    • jasmin dit :

      Bonjour
      Monsieur REY

      Avec tout le respect que je vous dois , que pensez vous des SARKOZY, FILLON , LE MAIRE , JUPE et consorts qui se détestent , qui reviennent à chaque consultation et qui n’amènent que de la confusion  » ….
      TOUS les mêmes qui se rassemblent et appellent à voter pour l’adversaire ( quant à faire ) pour essayer de battre un parti qui leur fait beaucoup d’ombre…..
      Cordialement
      M.E.

  2. gilbert71 dit :

    dire toujours non envers ceux qui dirigent ,c’est un rituel

  3. roussillon dit :

    Les gauches ne sont pas trés adroites, par définition…Et sauf exception (pouvant aller jusqu’au duel au sabre !)…tous ces gens s’entendent pas si mal, formant une sorte de classe…

    Soupir..

  4. Kikidilui dit :

    Il est vrai que la dette..la gauche connait pas et n’en a rien à faire…depuis 2012,des dizaines de milliers de postes de fonctionnaires en plus,des dizaines de milliers d’emplois d’avenir payés avec nos impôts,et on ne sait pas quel avenir,et de l’assistance à tout-va,et elle se permet de critiquer la gestion de ceux qui voient clair…!!!

  5. catenaccio dit :

    attention mr, comme vous avez dit « attention » sans raison il y à pas longtemps sur les bus…….. sans savoir les faits ……….