Autres journaux :


dimanche 20 mars 2016 à 10:30

« Photographe nouveau-nés et enfants »… – Voir sa vidéo

.. un projet professionnel original !



 

 Tout est « parti » de ce mail :

 

« Jeune maman de 24ans, je souhaiterai créer ma société de photographie en me spécialisant plus particulièrement vers les nouveaux-nés et la maternité. Afin de mener à bien mon projet professionnel, je participe à un concours national organisé par la chaîne Carrefour. Ce concours à destination des 18-25ans, a pour objectif de faciliter la création d’entreprise.« 

 

 

Désireux d’apporter notre soutien à cette jeune femme, nous nous sommes donc « rendus » sur son site et le résultat nous a littéralement bluffé. 

 

Question : qu’en sera-t’il pour vous ? A notre avis, vous allez faire comme nous c’est à dire « craquer » pour ses photos pleines de charme, de tendresse, de sensibilité à fleur de peau.. Pour nous, ce projet professionnel mérite toute votre attention  donc : votez pour elle en cliquant sur lien qu’elle nous a transmis et que vous retrouverez ci-dessous !

 

Mais revenons en à la suite de son courriel :

 

« Il se déroule en plusieurs phases. La première phase consiste à récolter un maximum de vote des internautes entre le 1er et le 25 mars 12h. Après cette date, le magasin de rattachement (Chalon sur Saône Sud pour ma part), désigne le projet qu’il souhaite soutenir. S’en suit une seconde phase de vote par les internautes entre le 11 et le 21 Avril. Les 10 premiers projets auront la chance d’être sélectionnés pour la grande finale parisienne et remporteront au minimum 5000€ de subvention.

 

Pour voter, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de se créer un compte. Pour cela, il faut bien prendre en compte les consignes concernant les mots de passe, et cliquer sur l’icône « je ne suis pas un robot ». A la suite, vous recevrez un sms avec un code à rentrer pour valider l’inscription. Il ne vous restera plus qu’à voter.

 

Voici le lien décrivant mon projet professionnel : https://www.getupetfaistontruc.carrefour.fr/video/109

 

Je vous remercie par avance pour votre soutien. »

 

Rassurez vous, vous l’avez et nous vous invitons, vous lecteurs à faire de même et vous savez comment !

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

Photographe nouveau-nés et enfants

 

 

ARUS 20 0316

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “« Photographe nouveau-nés et enfants »… – Voir sa vidéo”

  1. Ptite montcellienne dit :

    Voilà c’est fait …j’ai voté…..
    très beau projet…..très belles photos….
    appréciant aussi la photographie mais n’étant pas pour autant une grande spécialiste , je trouve que la réalisation est bien faite….moi , je m’amuse à faire des portraits de ma nièce…..
    je vous souhaite une bonne continuation et surtout que votre projet aboutisse……