Autres journaux :


samedi 23 avril 2016 à 08:53

Sponsoring : rallye des « Gueules Noires 2016 » (Sports mécaniques)

Nouveau partenaire avec T2M pour Eric Frizot !



 

Et oui, l’ami Eric (Frizot) a, en plus d’un nouveau copilote, un nouveau sponsor et il s’agit de M. Patrick Lapray, patron de T2M, filiale de Troncy.

 

Basée comme sa « soeur » à Génelard, cette entreprise a plusieurs cordes à son arc puisque cette SAS se propose ou plutôt propose aux chefs d’entreprises des services essentiels quant à la bonne marche de leurs sociétés. Services de maintenance sur site, transfert industriel et nettoyage cryogénique.  Et cela pour tous les secteurs d’activités que cela soit : l’emballage, l’automobile, l’agro-alimentaire, la sidérurgie etc.

 

Une entreprise qui a ses « références » pusiqu’elle compte, parmi ses clients, des groupes tels que SEEB, NFM, AMCOR, Sarrazin, GruMetal, Massilly France etc. Une entrepris qui maîtrise une technique assez peu courante (dans la région et même au delà) qui s’appelle donc la cryogénie. Mais qu’est-ce, devez vous penser ? Et bien, il s’agit d’une technique de nettoyage à l’aide de CO2 recyclé, très basse température qui présente l’énorme avantage d’être ni abrasif, ni polluant, rapide et surtout compact et mobile. Une technique qui convient aussi bien pour le nettoyage de colle, peinture, lignes de productions, maintenance de machines, nettoyage d’étuves etc. 

 

Une entreprise qui a obtenu un très gros marché sur la région puisque c’est elle qui est chargée du démantèlement du réseau de chayffage urbain aérien de Montceau.

 

Un sponsor de « poids » donc pour Eric qui, comme vous l’avez lu ici, va courir avec un nouveau venu en tant que copilote.

 

Une nouvelle équipe donc à qui nous souhaitons toute la réussite possible.

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

eric frizot 2304162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer