Autres journaux :


samedi 7 mai 2016 à 06:52

8èmes jeux de Saône et Loire

« Sanvignes c’est le mont Olympe…du bassin minier »



C’est Jean Claude Lagrange qui sort ce bon mot, pour récompenser les cyclistes qui sont venus de Saint Vallier. Ils ont fait le trajet et grimpé jusqu’à la Mairie, et ils n’ont pas trainé en route.

 

 

La flamme étant rallumée, Le Président Ponceblanc exalte à nouveau les valeurs et les vertus universelles du sport, de l’olympisme et leur rôle éducatif vis-à-vis de la jeunesse.

 

 

Jean Claude Lagrange partage cette manière de voir et abonde dans ce sens. Il explique aussi que dès le début son soutien a été obtenu pour que Sanvignes participe aux 8èmes Jeux. Il remercie ses collègues, les bénévoles, les sportifs. Il ajoute en plantant l’arbre que celui-ci à une nombreuse famille puisque c’est cette sorte qui a été, aussi, utilisée pour replanter les découvertes.

 

 

L’ensemble de la caravane et les cyclistes repartent en direction de la Mairie de Montceau après que le Président Ponceblanc ait remis les médailles, le bronze et des recueils de documents d’archives qui, dit le Maire, iront à la bibliothèque.

 

 

 

JEUX SANVIGNES 0705162

 

 

JEUX SANVIGNES 0705163

 

 

JEUX SANVIGNES 0705164

 

 

JEUX SANVIGNES 0705165

 

 

JEUX SANVIGNES 0705166

 

JEUX SANVIGNES 0705167

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer