Autres journaux :



lundi 16 mai 2016 à 09:53

Manifestation de policiers (Creusot-Montceau)

"Halte à la haine anti-flic" assène le syndicat Alliance Police



« Ce mercredi à partir de midi, des fonctionnaires de Police de Montceau Les Mines et de Le Creusot seront devant le commissariat à l’initiative d’un des deux plus grands syndicats de Police, à savoir Alliance Police.

 

Le syndicat entend faire entendre son exaspération face à la dérive de haine anti-flic qui plombe la profession. Rendez vous rue Mamby au Creusot, « nous souhaitons que la population vienne manifester sa solidarité à nos côtés, de même que la Police municipale, la gendarmerie, les pompiers, les agents pénitentiaires, les élus, les citoyens » indique le syndicat dans un communiqué.

 

 

police manif 1605162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Manifestation de policiers (Creusot-Montceau)”

  1. montcellienbis dit :

    ja vous souhaite à vous tous amis policiers CRS et flics de recevoir des ordres précis de vos supérieurs et en particuliers de votre ministre de l’intérieur , qui à part un BLA BLA connu ne fait rien pour vous défendre à part aller vous serrer la main.
    Des ordres qui comme l’aurait dit De Gaulle en son temps  » « Messieurs à partir de maintenant la chienlit c’est fini »
    voila qui serait clair et net
    jcrey

  2. snooppy dit :

    Le 15 Janvier 2015 , les policiers étaient acclamés , et aujourd’hui certains se permettent de leur cracher à la figure et de leur lancer des projectiles!!! Ils peuvent continuer sans risques puisque s’ils déposent plainte contre vous , vous serez sanctionnés ce qui est une honte .Heureusement , nous sommes en état d’urgence , sinon qu’est-ce que ça serait !!!! Il me semble que dans ce cas tous les rassemblements sont interdits !!!!!
    Oui MESSIEURS et MESDAMES des FORCES de l’ORDRE , vous avez bien du mérite et du courage face à ces actes de voyous . Sachez que la grande majorité de la population est avec vous et à vos cotés dans ces moments difficiles que vous traversez . Je pense à vous et à vos familles qui doivent être anxieuses quand vous partez au feu comme les militaires en mission .
    Courage , respect , et solidarité avec vous .

    • chimel dit :

      bjr ,

      bien de votre avis . les forces de l’ordre nous protegent des fachos qui veulent par la violence nous imposer la république de weimar c’est a dire la chienlit et 11 millions de chomeurs . et helas nous avons vu comment ça finit quand les gens sont excèdés .

      bonne semaine a vous .

  3. virginie85 dit :

    réspect a tous les policiers de france qui défendent la tranquillité des francais ….mais comme d habitude certains sont de l autre coté et l ont toujours été …l affiche du syndicat CGT que tout le monde a pu voir ses jours ci le prouve……le plus beau c est qu ils font appel a ses mémes policiers quand leurs services d ordres est débordé …..beaucoup de ses casseurs sont de l extrémé gauche ….trop facile de faire croire l inverse

  4. paule dit :

    nuit debout ,un conseil :vous pourrez manifester lorsque vous commencerez à travailler
    les travailleurs dorment la nuit

  5. jean dit :

    Oui les policiers nous protègent vus comme cela, mais pas seulement. L image de la police n est plus la même que lorsque j’allais à l école, (j ai plus de 70 ans) ils représentaient la loi, l’exemplarité, le respect, l autorité. Actuellement dans 80% des cas c’est la répression en embuscade pour traquer les dangereux chauffards 57 km/h au lieu de 50 et les 97 km/h au lieu de 90. Fric… Fric… couvert au nom de la sécurité. La, ils donnent une bonne image de la justice, de l’exemple, et de la Tolerence. Ce n’est pas comme cela que le peuple les comprendra.
    Ce commentaire passera sans doute à la poubelle, quand une vérité peut-être dérangeante et ne caresse pas dans le sens du poil.
    Cordialement