Autres journaux :



mardi 17 mai 2016 à 17:23

Front National de Saône-et-Loire

Présent aux côtés des policiers de Montceau et du Creusot, ce mercredi 18 mai 2016



Un communiqué qui nous parveitn à l’instant :

 

« Mercredi 18 mai à 12h, le Front national de Saône-et-Loire sera présent aux côtés des forces de police du Creusot et de Montceau. 

 

 

Présents d’abord pour signifier notre soutien aux forces de l’ordre, à un moment où partout en France des groupes d’extrême-gauche « cassent du flic ».

 

 

Présents pour dire à ces forces de l’ordre que, de la même façon que nous n’avions pas attendu le 11 janvier pour les remercier de leur travail, nous n’avons pas diminué notre soutien depuis.

 

 

Nous serons également là pour manifester notre colère. Les forces de l’ordre sont envoyés au casse-pipe contre des groupes extrêmement violents, elles se font insulter, cracher dessus, violenter. Tout cela, les forces de l’ordre l’acceptent. Ce qu’elles n’acceptent pas en revanche, c’est de le subir sans savoir pourquoi. Protéger la population, défendre la démocratie, oui ! Mais comment supporter la complaisance du pouvoir envers ces groupuscules d’extrême-gauche ? Comment supporter que le gouvernement ménage ses alliés d’hier, probablement en vue des élections à venir ? On ne peut user et abuser de l’obéissance et du dévouement des forces de l’ordre dans des buts politiciens. Les hésitations du pouvoir et son laxisme sont insupportables.

 

 

Le Front national l’affirme haut et fort : pour le respect de l’ordre et de la loi, pour la mise hors d’état de nuire des groupes d’extrême-gauche, et pour la reconnaissance du travail difficile mené par les forces de l’ordre, manifestons mercredi !

Lilian NOIROT, chargé de mission du FN71, conseiller municipal de Montceau-les-Mines, conseiller régional

 

Nicole CABOCHE, Antoine CHUDZIK et Valérie GUILLARME-REDL, conseillers régionaux

 

 

new noirot FN 17 05 16

 

 

Lilian Noirot

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Front National de Saône-et-Loire”

  1. paname dit :

    Il me semble Mr Noirot que vous avez d’autres chats à fouetter et notamment à mettre de l’ordre dans voter fédération…………..

  2. marklanders71 dit :

    Bonsoir Mr Noirot, je me permets de vous citer : « On ne peut user et abuser de l’obéissance et du dévouement des forces de l’ordre dans des buts politiciens. »

    J’ajouterai que votre présence demain au nom de votre parti valide le conflit d’intérêts précité. Déplacez vous en simple citoyen pour montrer votre soutien sans étiquette aucune. Sinon, ne parlez pas des autres, cordialement.

    Signé un Blanzynois sans étiquette politique et libre de pensée.

  3. Kikidilui dit :

    Que de raisonnements de soixante-huitars….Cette fois,j’espère ne pas être censuré…!!!

  4. virginie85 dit :

    remettre de l ordre ???? ceux qui nous gouvernent feraient bien de s en inspirer…..quelle rigolade…..